Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part j'ai un problème avec la mise à jour (récupérée sur Gueux il y a 2 jours) j'ai bien copié la nouvelle version dans un autre répertoire modifier mon fichier xml. Le problème lorsque je redémarre ma xbox c'est l'absence soit des icones dans le menu de démarrage, soit l'impossiblité de lancer dans le menu paramètre les différentes fonctions (c'est selon le skin utilisé). En revanche si j'utilise un skin de version 1.0 par exemple pas de soucis.

Merci d'avance

Modifié par voodoo
Posté(e)

slt,

efface tes sauvegardes

En revanche si j'utilise un skin de version 1.0 par exemple pas de soucis.

bizarre.... tu es sur de la version de xbmc?
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, il s'agit de la version du 26/03 je n'ai que celle-ci sur ma Xbox. J'ai récupéré la version du 01/04 pour tester ce soir. Quand tu parles de suppression des sauvegardes de quel répertoire s'agit-il ?

Merci bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci pour les infos, je n'ai pas résolu mon problème, mais voici les étapes réalisées hier soir :

- récupération nouvelle versionc 01/04/05

- démarrage avec le cd gueux 2.0

- suppression de mon ancienne version XBMC et fichiers de sauvegardes

- transfert nouvelle version XBMC

- démarrage Xbox

résultat : j'ai juste le fond d'écran XBMC le bouton d'arrêt rien d'autre (je peux via FTP prendre la main depuis mon pc). Le seul moyen pour résoudre mon problème et de copier une ancienne version d'un Skin ? Là je séche. Petite précision, en utilisant le skin project III Beta ça marche sauf pour les rubriques Paramètres et Fichiers, lorsque je les selectionne il ne se passe rien du tout.

Merci d'avance

Frédéric

Modifié par voodoo
Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé d'ou venait mon problème ce matin. En fait je n'avais pas copier le fichier default.xbe se trouvant à la racine de la dernière version de XBMC à la place du fichier xbe utilisé pour evox et hop tous mes problèmes sont réglés. Lecteur des MP3 et derniers skin visualisable.

Merci encore à tous.

Frédéric

Posté(e)
C'est 0face008 et non 0fface008

Sinon, tu as des utilitaires PC qui gere les sauvegardes, pour sur d'effacer les bonnes en une fois.... du genre XBox-Saves Manager ou craxion....

ciaoo