rastapouer Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 tout d abord bonjour a tous et a toute, voila mes questions et problemes : je viens d acheter une xbox d occasion ( avec une puce d apres ce qu on m a dit ) et je rencontre deja plusieurs problemes : - je sais lire les jeux copié mais je ne sais pas lire les dvd normaux du commerce!!! - je ne sais pas non plus lire les divx nb: le lecteur est unb thompson ce dernier aurait il un probleme? Ensuite, comment puis je savoir si il y a reelement une puce???? si il faut aller voir dans le dashboard, ou exactemment? Je suppose que ces differentes questions ont deja ete posés, mais je vous avoue que je suis un peu perdu!! je vous remercie d avance pour les reponses que vous pourriez me donner ou le cas echeant m inqdiquer un tutorial qui pourrait peut etre m aider...merci d avance rastapouer
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Slt, outre le fait que tu ai donné à ton sujet un titre au combien evocateur, je vais m'efforcer de répondre aux mieux à tes questions : pour savoir si t'as une puce, le plus simple est quand meme d'ouvrir la xbox (tutoriel demonter sa xbox) en ce qui concerne ton lecteur, il semble etre un peu en vrac en effet. Je pense que ton probleme de lecture vient de la. En ce qui concerne le lecture des divx, il te faut un player du genre xbmc pour lire ce genre de fichier avec ta console @+ Dje_forever
Vincent14 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, j'ai été gentil j'ai modifié ton titre ++
mmm Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut,j'ai été gentil j'ai modifié ton titre ++ Tu pourrais faire attention a l'orthographe !
Messages recommandés