frenchrx Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour tous le monde jai regarder les tutorial mais je voudrai confirmation de ma version.Mon numero de serie est : 3015014 32305 Donc si jai bien compris cest une xbox compris entre 1.1 et 1.5? merci
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Slt, va chercher le tutos connaitre sa version de xbox dans la section tutoriaux. La deuxieme version, celle ou on te dit d'ouvrir et de regarder ce monde merveilleux qui vit a l'interieur de la bete. un petit tableau pour t'aider. @+ Dje_forever Modifié le 4 avril 2005 par dje_forever
frenchrx Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 et je voulais savoir comment on flash le bios par usb avec une puce xbit? Vous avez un tutorial avec un lien? merci
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 ouais et de rien. @+ Dje_forever PS : c'est pas la fnac ici mon pote.
yootz Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 bien pratique ton tableau dj forever, tu m'excusera il s'est retrouvé dans mon pc comme par magie!!!
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 ya aucun soucis, c'est libre de diffusion et d'utilisation en l'état. @+ Dje_forever
RSD-06 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 et je voulais savoir comment on flash le bios par usb avec une puce xbit?Vous avez un tutorial avec un lien? Ta pas cherché loin ! dans section download pc/divers/flashX-BIt un truc comme sa tu telecharge pui tu suis c'est tout simple
Messages recommandés