jeromeiuliano Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour a tous J ai recontre un petit probleme avec le pack stream telechargé. POur toutes les chaines de la categorie tv live, le chargement s arrete sur opening file et revient sous xbmc je pense que c est un probleme de lecture donc de codecs. cependant je ne sais pas quels codecs il faut exactement et ou les placés dans xbmc Donc si quelqu un a la solution elle sera la bienvenue. Merci a tous de consacrer du temps a mon probleme
toholassud Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Salut, Pour les codecs je te conseil d'aller en section téléchargement de notre site STREAMPACK puis de télécharger le pack complet pour xbmc (100 codec). Selon la wip de xbmc que tu as, il suffira de le copier dans le rép de xbmc (/média/codecs ou /system/players/mplayer/codecs/ ) le pack. POur toutes les chaines de la categorie tv live, le chargement s arrete sur opening file et revient sous xbmc Cette situation peut se dérouler quand l'url du stream ne fonctionne plus, je te conseil de tester en premier le stream sur ton pc et seulement s'il est ok de le lancer par la box.. Si jamais le stream est ok et que cette fameuse boite de dialogue te renvoi sur xbmc, je penses que le probleme viens de tes driver python, dans ce cas, il suffit d'aller sur streampack et de telecharger le pack de driver et de l'installer dans le root de xbmc. Rappel de l'url STREAMPACK: http://xbmc-stream.gx-mod.com Bon courage +++++ Modifié le 4 avril 2005 par toholassud
jeromeiuliano Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Merci de ta reponse j ai mis les codecs a l endroit ou il faut Par contre je m etais trompe je parlais des chaines du dossier real tv pour les chianes chinoises seulement une seule chose marche je vais essayer avec les nouveaux codecs Si ca ne lmarche pas je ne vois pas d ou ca vient help please!!!
jeromeiuliano Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Bon ben finalement meme avec les nouveaux codecs ca ne marchent pas Il n y a qu un eseule tv taiwan: good tv qui marchent et pour le chianes chinoises c est la meme chose dommage car celles ci qui m interessaient le plus.
toholassud Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Tu peu me comuniquer les tv qui ne fonctionnent plus stp ?? De toutes façon la je prepares un pack allégé avec toutes les tv opérationnelle (déja prêt mais en attente de feeds)
jeromeiuliano Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 Vu ton aide précise et trs concise je te fais une liste des tv qui ne marchent plus des que possible pour une fois que je peux aider quelqu un je le fais sans probleme je te communique cela au fur et a mesure. Je lm ya ttaque cette pares midi si j ai le temps le temps ou dans la soirée
Messages recommandés