guatapal Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 En voila une question quelle est bonne Est ce que quelqu'un a une idee de comment monter une puce viper sur un panasonic Q. Ca pourrait etre interessant dans la mesure ou la console peut deja lire les DVD 12cm. Si quelqu'un a la moindre info, merci d'avance
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 as tu une Q ? car si ce n'est pas le cas, cela m'étonne que t'investisse là dedans (beaucoup plus cher) de plus les capots 12 cm sortent sous peu...
guatapal Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Ben oui Sinon je poserais pas la question...
Zanmi Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Ne touche pas à ta Q ! malheureux ! A mon avis la CM est la même donc ce sera le même plan de montage
pitouthestar Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut parceque 1) c'est très précieux ! et 2) comment peut-on swapper si jamais le direct boot ne fonctionne pas bien ? the question... ++
darkshu Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai une Q aussi et je l'ai pucé et je suis au ange depuis que le cobra 1.2 est sorti( avant cela ne fonctionnait pas) Par contre si tu n'est pas à l'aise pour demonter des apareil electronique laisse tomber le plus difficile est de demonter sans casser la console il y a beaucoup de nappe qui sont plutot fragiles. sinon je confirme que la carte mere est identique a une game cube japonaise. @+
Messages recommandés