nassair31 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 salut a tous en fait c'est pour savoir comment faire pour rentrer un jeu de plus de 5g sur un dvd-r vu que j'ai fais un backup de splinter cell 3 et que j'aimerai bocoup effacer des fichiers inutiles comme les langues pour faire baisser la taille pour pouvoir graver une copie du jeu ( biensur je parle pas de hack j'ai le jeu original c'est juste que j'aimerais le garder neuf) merci bocoup pour les reponses
Invité lorie68 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 salut, tu pourrais faire des recherches.... car la réponse se trouve même pas 10 posts plus bas.....
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Slt, je suis pas fan de l'assistanat a tout prix mais dans certains cas vaut mieux se résoudre. C'est ici le topic en question @+ Dje_forever PS : en fait non CT la => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57191 --EDIT : mon premier lien est mieux que le tien Modifié le 4 avril 2005 par dje_forever
RSD-06 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) salut, tu pourrais faire des recherches.... MDR :lol: lorie toujour la pour mettre le bon ordre bravo lol Allez je suis simpatique aujourd'hui , le lien : Sa ce trouve par ici ++ edit: :lol: en meme temp ! dje_forever 2 eme edit: --EDIT : mon premier lien est mieux que le tien Oui oui j'ai remarqué sa ! Modifié le 4 avril 2005 par RSD-06
Messages recommandés