Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous

Voila, je sais que XBMC est capable de lire les flux RSS en page d'accueil

Le probleme, c'est qu'on peut avoir 1 à 2 news à la fois, sans pouvoir selectionner la source.

Je voulais donc savoir si y avais pas un p'tit geni du python qui aurait l'idée de créer un scipt qui permettrait d'acceder à une grande quantité de fils RSS.

C'est jouable ? utopiste ? ça existe deja et fallait que je cherche un peu plus ?

Merci de vos reponses.

El canardo assoiffé de news

:D

Posté(e) (modifié)
C'est jouable ?
Ding !! Correct
utopiste ?
nuuuut !! Incorrect
ça existe deja
ding !! Correct
fallait que je cherche un peu plus ?
Ding ding ding.... BINGOOO !

Lol excuse pour le délire :)

Oui ca existe mais je ne crois pas avoir vu une news à ce sujet sur ce forum. Je te cherche ca, et je le met sur le site xbmc-scripts.

---------

EDIT :

Comme convenu un nouveau téléchargement est dispo sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com

Ca s'appelle YaRssr en section téléchargement > scripts

Modifié par alexsolex
Posté(e)

Merci beaucoup M'sieur !

J'avoue que depuis que j'ai mis le nez dans les RSS, j'en veux partout, même dans ma Xbox héhé

Mais comme le moteur de recherche de gueux n'accepte pas les mots clefs de 3 lettres, (RSS) et que l'essentiel des posts que j'ai trouvé sur le sujet ici ne parlait que du changement d'un seul fil RSS (pour avoir les news de gueux dans Xbmc) me suis vite decouragé à l'idée de fouiller plus que ça

Merci merci donc !

A y est j'suis inscrit ! chinese

(au fait quand on gagne le Bingo on a droit à un lot non ? :P )

Posté(e)

slt,

ou fait des recherches sur google, tape "flux RSS" au lieu de rss (aîeaîeaîe)....

sinonregarde dans ma signature, tu as un lien qui ressense au taquet de flux rss sur un peu tout....vila...

ciao

Posté(e)

salut

là je vais le défendre... (le pauvre !)

Il cherchait pas de flux RSS ! Il cherchait une appli python pour pouvoir lire de multiples flux RSS :)