djmercury Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour à tous, Ayant quelques probleme pour lancer quelques backup de jeux (Fable, PES4) sur une 1.6 avec exploit et un bios X2 et evolionX, j'ai décidé de retenter un exploit avec le bios M8+ et unleashX du pack Adoubeur. Maintenant, tout marche, félicitation au créateur pour la simplicité de son pack mais... J'ai un petit soucis sur le jeu DOA3. l'original est OK, sous Evox, c'était OK, mais sous unleashX, le jeu tourne au ralenti !!! attention hein, pas la vitesse replay, mais au alentours de 80% de la vitesse original style un Street Fighter 2 sans mode turbo. Quelqu'un a une idée ? -DJM-
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 essaye de forcer le lancement en mode PAL ou NTSC pour voir si y a une diff
djmercury Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) -Plop- J'ai essayé de changer le switch video mode en le passant a Off, et de lancer le jeux en PAL ou en NTSC sans succès. Par contre, petite précision, il n'y a pas que DOA3 qui ralentisse. j'ai essayé NBA Ballers, même chose. Le jeu tourne au ralenti alors qu'en originial ou sous mon evox+X2, impecc. j'ai continuer un peu mes essais : j'ai DL la derniere version d'Evox, et l'ai install en tant qu' APPS. bin ça marche pas mieux :: J'ai des doutes sur le M8+, ne serait pas lui qui ralentisse ? y a moyen de le tweaké ? Ou alors, c'est vraiment le UnleashX qui digère pas ma console. SOus Evox, la diode était Orange, preuve qu'il y avait bien des "restes" du unleashX encore en mémoire. Je regarde sur les tuto s'il existe un moyen de faire un Multi-boot ou plutot multiDash, pour lancer en natif le Evox, ça apportera peut-être un élément de réponse. ah oui, juste une question, y a moyen de faire la meme chose avec l'eeprom ? (un multiboot avec le bin ?) Modifié le 5 avril 2005 par djmercury
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 pour multiboot tu as ce qu'il faut dans ma signature, mais es tu sur d'avoir desactive l'auto switch region dans unleashx ( qui le fait changer de pal a NTSC a la vole ) ?
djmercury Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 ah, oui, j'ai bien desactivé le auto-switch video, mais j'ai pas regardé sur un éventuel région. je regarde ça ce soir, et poste sur le forum. Ok pour X-Select, je l'ai récup et le test ce soir. Je viens de m'apercevoir en plus que certains jeux planter également sur le UnleashX. J'ai beaucoups d'espoir que ce soit le Dash qui soit a l'origine de mes probs. si ce n'est pas le cas, faudra que je trouve une solution pour jongler facilement entre les Eeproms, et là, ça risque d'être du sport.... -DJM-
Messages recommandés