zxray Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour ma xbox est une 1.6,UXE_Installer_MA_FINAL_Adoubeur. elle ne lie plus les back up,que les originaux,erreur 13 plus de dash origine,avec mon jeux ma et ma save je peut toujour aller sur l'ecran (bienvenue sur l'uxe installer) j'ai vider la cache. j'ai restaurer fichier d'origine,peut pas invalide commande, mais je peut explorer le disque dur. sur mon C il manque des fichier? audio xodash xbox book xtf xbox xtf il me manque font et fOnt sur mon D J'ai 6 7001 mb ???? je ne peut pas aller sur le live pour faire le update il me demmande de cree un account,confirmation ,will reboot xbox,la mise a jour a echoue pour le ftp connection time out je ne suis pas sur du ip ca vas pas bien%$#@ salut et merci
jp33 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Evite le Live avec ton DD dans cet état Juste une info en passant, ça m'étonnerait que ta console est une 1.6 avec la tête de ton C: (parce qu'avec un Dash pareil, je ne sais pas d'où elle sort ) Article 1: TU NE DEBRANCHES PAS TA CONSOLE DU SECTEUR (tu as le droit de l'étaindre, pas de la débrancher !!!) Article 2: par ftp, met la main sur un Dash 5960 (il y a un post collé dans cette section), efface le C: et envoies ce Dash dessus Article 3, recomence l'installation de l'exploit (j'espère que tu utilises cette save)
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) salut, sur mon C il manque des fichier?audio xodash xbox book xtf xbox xtf En effet, s'il n'y a que ça sur ton HDD, ya un problème, il manque quelques fichiers en effet!!! parce qu'avec un Dash pareil, je ne sais pas d'où elle sort ) Tu appel ça un dash?... :mdr: Pour info, voila un quoi ressemble un C d'origine, et je dit bien ressemble car le xboxdashdata.10027100 correspond au dash 4920. En fait, il te manque le dash M$ Suis la procédure de jp, tu devrais pas avoir de probleme. Petite precision, tu peux aussi trouver le dash dans le cd de yopsolo (par contre, je sais pas quelle version est utilisé dans ces cd... jp? ) ++ Modifié le 5 avril 2005 par c_moy
zxray Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 slt merci beaucoup je suis parevenu par le ftp ,j'ai loader ma save,vider mon C,reinstaller mon BACKUP,tou vas bien. ps:je ne peut pas vider mon D? encore merci.
tkididoctoa Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Ton D, c'est ce qu'il y a sur ton dvd dans ton lecteur... patate...
zxray Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 slt pas fort ces bien vrai escuser le :fouf:
Messages recommandés