Streaming Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai changé pas mal de choses sur la XBox: Nappe ATA 133 faite maison avec 5 connecteurs, deux DD, nouvelle CM. Mon problème ne se manifeste qu'avec PGR 2 (DVD Original.): Le jeu sacade, est lent dans les menus et bug parfois (Chargement infini lors de fin de courses !) Le lecteur, lors de l'insertion du jeu, clignotte 15 s après son lancement, et effectue des cycles ou il accélère, marche normalement, puis s'arrête 4/5 s de tourner ! Ancun problème pendant les courses (Même si le lecteur fait toujours son cycle bizzare...). J'ai retiré le deuxième DD, refait mon C, effacé les saves et rien n'y fait... Encore une fois le lecteur marche à la perfection sur tout le reste, et je n'ai pas le message DVD rayée... J'ai une 1.4 avec Smart-XX v2 (Mais jeu sur BIOS Original...), lecteur Philips v2. Que faire, ca MEUNERVE !!!
c_nul Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 J'imagine que tu as essayé avec une autre nappe (une nappe normal)
Streaming Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Oui, mais je savais par avance que ce n'était pas la nappe: Le problème n'est là qu'avec ce jeu... Dont le DVC est neuf qui plus est !
Chaudaboy Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Moi aussi j'ai connu des disfonctionnements avec ce jeu (sans avoir modifié la console), quand le menu plantait c'est que je naviguais trop vite dedans, mais par contre je n'ai jamais connu de problèmes de rapidité... Je pense que c'est ton jeux qui est défectueux, après je ne m'y connais pas assez pour mieux te répondre, essaye avec un autre CD de PGR 2.
Messages recommandés