death-soldier Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour. J'ai un enorme probleme j'ai acheter spliter cell3 et je le mais dans mon hdd et quand j'arrive pour jouer il revien sur mon dashbore et c'est le meme probleme avec doom3. Bon quand je mes le jeux il le lie mes il ne veut pas embarquer sur le jeux. Depuis que j'ai toucher au mode pal et ntsc j'ai des probleme de save et quand je jouai a gunlet il me dissai vous n'aver pas asser de place dans votre xbox, pour maitre les save. Il me reste 52gz. Quoi faire effacer mon hdd et remaitre mon dashbore evox. Aider moi j'me suis apliquer de mon mieux pour mon francais je suis anglophone. merci
newell Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 slt un conseil si tu une puce reformatte tes partitons complete et remets ta console sur le moide initiale soite pal ou ntsc comme tu dis que tu es anglophones je ne dis rien mais doom 3 ne sort que le 8/04/2005 donc warrez
death-soldier Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 oui bon je suis anglophone du canada montreal. J'ai resolu le probleme j'ai efacer mes dossier udata et tdata et mon lecteur marche nickel et mes jeux dans le hdd il marche tres bien merci pour ton conseil et de mavoir repondue. RESOLU/MERCI
Arck0s Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 slt un conseil si tu une puce reformatte tes partitons complete et remets ta console sur le moide initiale soite pal ou ntsc comme tu dis que tu es anglophones je ne dis rien mais doom 3 ne sort que le 8/04/2005 donc warrez Le 8 Avril c'est pour l'Europe, il est peut etre deja sortis chez eux
newell Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 anglophones du canada alors la je sais pas mais bon il a resolu son probleme c'est le principale
death-soldier Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour mes doom3 est sortie par chez nous. Il est sorti le 3 avril yaou. Mes la tout va bien si j'ai un probleme je vais formater mon hdd mes partition.
Messages recommandés