Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une copie originale de Ninja Gaiden, le problème c'est qu'il ne démarre pas sur evox.

J'essais de mettre un trainer, mais lorsque je suis sur le point de démarrer le jeu, il freeze sur l'écran Loading.

Le jeu est NTSC (North American) ( je suis du quebec ).

Alors j'essais de le démarrer en version NTSC ( North American ), NTSC ( Japan ), PAL ( Europe ). Rien ne marche.

Alors j'essais Default et Auto, et surprise ! Le jeu se lance ! Le problème c'est que le jeu subit de très gros ralentissements et les vidéos ne jouent pas.

Comment est-ce que régler ce problème ?

Posté(e)

un conseil installe un autre dashbords style unleashx ou avalauch via ftp ou bien par un cd boot si tu as une puce

masteur gueux v 2

Posté(e)

Salut,

C'est bien joili de lui dire de changer de Dash, mais les trainers c'est que sous Evo X !

Est ce que tu as fait la mise à jour du Live pour ce jeu ? Les trainers ne marchent pas toujours dans ce cas là: il faudra prendre un nouveau trainers pour que ca marche...

Si c'est pas ca, je ne sais pas.

Posté(e)

J'ai en effet fait des mises à jour Live pour Ninja Gaiden.

J'avais téléchargé deux trainers :

Ninja Gaiden Hurricane Pack +4 et +5 Beta

Impossible de démarrer.

Ce n'est pas les trainers qui font freezer le chargement du jeu, j'ai essayé plusieurs fois sans prendre de trainers et ça ne lançait tout de même pas le jeu.

Je ne comprend pas trop... Est-ce parce que la démarche de charger un jeu, avec des informations sur le disque dur ( Hurricane Pack ) est impossible sur evox ?

Posté(e)

Salut,

J'ai NG sur ma Box (Bios 4983.67) copié avec DVD2XBOX 0.4.4 version d'Evox 3935+ et ca marche sans probleme.

Tu as quels puce, bios et version d'evox ?