-Zou- Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour Ben voilà il se trouve que j'ai deux abox avec leur alimentation naze Y a biensure la solution simple mais couteuse d'acheter une nouvelle. Mais les alimentations non officielles je fait pas trop confiance (j'ai déjà eu de mauvaises expériences.) Alors j'aurai plutot voulu essayer de les réparer. 1) La première, elle éteind la xbox toute seule. Je peux provoquer ce "bug" en tapotant sur le coté ou sur le couvercle de la Xbox. Il s'agit bien de l'alimentation parce que je l'ai essayée sur une autre Xbox et c'est pareil. 2) La seconde c'est le fusible qui saute. Je l'ai remplacé mais c'est pareil ça fait sauter le fusible (d'ailleurs au passage; mais qu'est-ce que ça pue un fusible qui saute >.< ). C'est typique d'un court-circuit mais j'ai beau inspecter l'alimentation je vois pas de truc anormal. Maintenant je me demande si y a pas moyen de trouver les plans d'une alime de Xbox, parce que je suis convaincu qu'il s'agit d'une conn**** .... heu d'une bêtise. P.S.: ce qont toutes les deux des alimes de Xbox 1.0-1.1 Merci de votre aide
bulkanozaure Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Bien sur que c'est réparable. la premiere verifie les soudures, la deuxieme ya un court circuit (peut etre les diodes de redressement) bon courage +++
b10h4z4rd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 moi aussi j'aimerais bien savoir car j'ai une 1.3 qui marche pas et je me sens pas d'achter une autre alim,encore moins une non officiele. ++
bulkanozaure Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 si ca vous tente je répare tout vous pouvez me contacter bulkanozaure@hotmail.com +++
LoloMc Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 moi aussi j'aimerais bien savoir car j'ai une 1.3 qui marche pas et je me sens pas d'achter une autre alim,encore moins une non officiele.++ Lu, D'un autre côté, vu les problèmes des (anciennes) officielles.... Peut être vaut il mieux une NON officielle J'ai acheté une boite d'occaz (1.1) et j'ai vu qu'elle avait été ouverte. Le gars avait remplacé son alimentation par une non officielle. Et si on ne compte pas les radiateurs plus simples (mais surdimmensionnés) la qualité est tout à fait comparable à une d'origine. C'est un Foxlink si ma mémoire est bonne. ++
Messages recommandés