Invité prout Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 j'ai console derniere generation et elle accepte tout les types de cdr et cdr-w Quand je grave un cdr en mode udf et en forcant dvd xbox par nero, avec un film en avi et que je veux le lire par le xbmp je ne vois que la racine du cd iso9660 et ne voit pas le contenu en conséquence je ne peut mater de film quelqu'un aurai une idée ou une réponse? (ps: mon fichier evox.ini est bien config) Merci d'avance
Invité JBAM Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 comprend pas tout . si tu grave en udf pourquoi tu veux le lire en iso9660 sur ta xbox ??? dans ta config media player pour l'udf tu lui dit simplement de lire sur le lecteur d: (alors que pour l'iso tu met iso9660:) teste pour voir . mais je ne peux t'aider , j'ai une vieille xbox qui ne veut rien lire A+ jbam
HOLANDAIS Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 MOI SUR 2 XBOX 1.1 FILM GRAVER AVEC NERO OK EFFECTIVEMENT ISO 9660 GRAVURE UDF OK AVEC PRISMO
Invité LeGosse Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 Salut et bonne St valentin à tous, J'ai une XBoiteV1.0 avec lecteur DVD de PC J'ai un tas de films en VCD et en Divx J'utilise XBMP2.0 et il lit très bien les Divx (qui fait avant lecture, un transfert, durée 2 mn, du fichier.avi vers le DD X Je suis passé à XBMP2.2 qui lit directement de Divx depuis le CD Je n'ai jamais modifié de parametres de configuration Parcontre, pour les VCD, je suis obligé de récupérer le fichier contenant le film à l'aide d'un PC; de modifier son extension de .dat en .mpg et de le transferer via FTP sur le DD de ma XBoite. J'aimerais trouver un player capable de lire directement les VCD depuis le CD dans la console
Invité JBAM Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 j'ai pas tester encore le vcd . mais j'ai quelque vcd en originaux donc je testerais la semaine prochaine. si je trouve je posterais ici comment les lires directement A+ jbam
cocotier Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 J'ai un tas de films en VCD et en Divx J'utilise XBMP2.0 et il lit très bien les Divx (qui fait avant lecture, un transfert, durée 2 mn, du fichier.avi vers le DD X Je suis passé à XBMP2.2 qui lit directement de Divx depuis le CD bonjour, tu écris qui lit directement depuis le lecteur CD... pas besoin dfe .xbe sur le CD? et si moi je veux lire mes CD qui n'en contiennent pas de .xbe, xbmp2.2 les prends en charge? pas bien compris sur le tuto... que je vais relire de ce pas! merci
Invité LeGosse Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 Salut à tous, En effet, l'interet d'un bon playeur, c'est qu'il prenne tout les formats de mes CD actuels Si, pour pouvoir lire le contenu, je dois les regraver, ça ne m'interesse pas XBPM est génial pour cela Il prend tout sauf mes VCD sur CD (pour l'instant j'espère) En résumé, si tu as des DVD ou des Divx sur CD, ça passe bien. Pour les VCD, il faut renomer le fichier.dat en fichier.mpg puis le transferer sur le DD de la XBOX. D'autres m' ont dit qu'ils n'avaient pas de pb avec les VCD sur CD Bizarre ! (Je rappelle que j'ai une V1.0 avec un lecteur DVD de PC) A+
Dugax0707 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Oui et c'est surtout parce qu'il a une LECTEUR DVD PC qu'il n a pas besoine de les regraver parce que le lecteur d'origine il les lit pas
cocotier Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 ajouter puce changer disque dur maintenant changer dvdrom c'est plus une xbox, c'est un pc. et ca commence a couter! merci pour les reponses en tout cas; je vais de ce pas quetter pour avoir un dvd pc pas cher pour la xboite! mais y a pas moyen de lire divx sur cd sans regraver? sans mettre sur dd, sans changer dvdrom? pas moyen? sur?
Invité LeGosse Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 Salut à tous, Si le lecteur sur la console prend les CD-R, il ne faut pas regraver tes Divx. J'ai mis un lecteur DVD de PC car j'avais un lecteur d'origine Thomson (de merde) dans la console; maintenant, je peux lire mes Divx sur CD-R. Si tu as: - Une version V1.0: -> ton lecteur est un Thomson Il ne prend que les DVD et certains CD-RW - Une version V1.1: -> Si ton lecteur est un Philips, Il en prend déjà plus -> Si ton lecteur est un Samsung, il prend tout... (pour plus de détails, voir les posts sur ce sujet) @+
vlad Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 Pour lire facilement des VCD sous la xbox : Ajoutez DAT dans les extensions pour XBMP dans le config.xml (en bas) ce qui donne : sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|m3u ifo|mov|qt|divx|vob|pva|wmv|asf 4;asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mp2|mpg|mpe g|dat Apres reste plus qu'a lire le ficher *.dat sous XBMP ... les fichiers *.dat sont dans le dossier MPEGAV sur les VCD...
Messages recommandés