Gu|TaR|sT Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Lut, j'ai un petit probléme avec ma manette ControllerS et c'est une manette que je préfére meme si jé une autre controller S celle la et Unique koi !! jai fait une connerie dernierment de laissé ma chambre ouvert alor ke yavai des ptit a la maison et ils on touché a ma manette préfére rollwink et hop il tire le cable fort ... et qd je la branche et des ke je balance un peu la manette a droit il me marque manette débranché patati patati .... et qd je la penche devant ca marche donc c un probléme de cable ke j'ai, mais pa grave je voulai changé tout le cable de la manette et j'arrive pas a enlevé comme vous voyé sur les photo le truc blan et impossible de l'enlevé puis jai tésté de retiré les file 1 par 1 nada je croi que c soudé dedan ou ché po ... mon but de tout ca c de remplacé le cable par un autre celel de la 3 eme manette "officiel" !! tout aide son les bienvenue merchi d'avance !! Images:
Streaming Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, Dessoude tous les fils alors ! Nan ? PS: Tu devais pas m'envoyer les sous pour le Casque ?
DieToLive Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 C bien sa il faut desouder tous les fils ( mais attention, il existe plusieurs model de controleur S donc reper bien ou va la masse et ou va le fils rouge car certain sont inverser..)
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 vous vous prenez la tete pour rien la je ne pense pas qu'ils ont plus pu arracher les fils DANS la manette, donc je serais toi je couperais la gaine 2-3cm a la base du pad, ca devrait suffire
FFlF Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Je pense que si tu soulèves légèrement les petites pattes blanches tu pourras sortir les fils un à un. Après si ils ont fait ça bien ça a du casser au niveau de l'entrée de la manette, dans ce cas pas la peine de changer de fil, tu racourcis celui là.
Messages recommandés