nestafari Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 je t'explique mon probleme : Sur la box j'arriver a booter sur evox , mais je n'arrive pas a jouer aux jeux sur le disque , les emulateurs sont ok ( ils se trouvent sur E: ). J'ainstallé par erreur un jeux sur C: , ce qui ( je pense a ecraser) d'autres donnés presentes sur le C: . J'ai booté du master cd , fait le back up c: , Mais malheureusement je n'arrive pas a ma connecter sur c: depuis le PC .... J'ai copié les fichiers de c: vers un folder de E: ( accessible 1 x sur 2 depuis le PC ) mais je n'arrive pas a les copier sur l'ordi Suis-je obligeé de copier le dossier C:/backup ou y a t-il une autre altérnative? Xbox sans puce hack sauvegarde.
alphaxav Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut récupère le YopSolo RCX ( en attendant la Scud-X ) et re-partitionne simplement ton C et le E puis ensuite tu réinstalle ton exploit par FTP tiens nous au courant a++
jp33 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Et évite de rebooter avant le transfert par ftp (une mauvaise manip est vite arrivée).
brunsson Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 lut Meme sans c: la console boot sur le cd donc si t'as splinter cell ou un des 2 autres jeux ,et que tu a laisser ta sauvegarde sur ton e: ( pas formatter e: quoi) tu devrait pouvoir booter sur celle-ci pour reinstaller l'exploit. Quand a ton c: essaye celui-ci il est censer marcher je dit bien il est "censer marcher" car chez moi il n'a jammais voulu rien savoir il a fallut que j'en trouve un qui soit compatible (1 ou 2 bonne semaine ) chez les personnes que je connais qui on une bobox. a +
Messages recommandés