zombeni Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut, j'ai prit le stream pach du site: http://xbmc-stream.gx-mod.com/ Et certaines tv marches, d'autres pas, pareil pour certaines videos et autres. Est ce normal? Est ce que tout devrait marcher?
tkididoctoa Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Oui c'est btout à fait normal. Ca dépend des heures, certaines chaines et videos ne sont disponibles que pendant une certaines durée. As tu mis les bons serveurs DNS ?
JaHeLL Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut, boh , y doit bien y en avoir quelques unes qui marchent pas, mais tu devrais pouvoir t'y retrouver......! donc, oui, c'est normal.... ciao
alexsolex Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Oui ,je confirme également, c'est normal. Frustrant mais normal... Si tu veux participer à la richesse et à la tenue d'une base de donnée à jour en stream, tupeux contacter sans problèmes les admins du site. Ils sont super sympa En plus ca représente un boulot énorme de faire tout ca, alors je suis persuadé qu'un peu d'aide leur ferait le plus grand bien ! a+
zombeni Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Ok, je noterais celles qui ne marche jamais chez moi et je les transmettrais à l'occasion. Sinon j'ai trouver un site avec les liens de matchs de foot en streaming sur le net en live, je peu donner le lien pour pouvior le rajouter dans une future version ou un script python? ++
toholassud Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, Tu parles de streamsoccer ??? Si oui, il existe un appz qu'ils ont créer pour pc .. C'est clair que ce serait génial un script python, mais pour yaccéder, il faut un accès login +mdp Wait and see ..
zombeni Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 stream soccer je connais pas mais d'autres sites du même genre, malheureusement, le meilleur site qui etait en francais avec un max de trucs qui marche j'ai pommé l'adresse, il avait changer de nom, je sais pas si quelqu'un connaît, c'est avec un fond d'ecran bleu ciel et des photos de zolies madames avec les maillots des equipes anglaises et des equipes nationales...
zombeni Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai retrouver l'adresse du super site pour les matchs de foot et autres sports en streaming: http://www.live-foot.com/matchs
Messages recommandés