cky Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour , voila jé démonter ma xbox jé démonter le disk dur je le branche sur mon pc est la quand je mé entré rien ne ce passe mon bios ne détécte pa le disk dur je démarre HDD driver et je maperçois que ces drivres sont fé pr winsp1 et 2000 est-ce que il existe des driver pour win98se ?? et pouriez vous me donnez m'expliqué votre méthode svp merci d'avance
rayan007 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Chez moi sa marche nikel avec mon PIII win98se mais sa marchait pas sur le vieux compac de mon stit frere.
cky Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 moi je mé pause au second ide apré je me entré mé lordi démarre comme si de rien n'était !!!!! comment a tu fait ?? merci !!
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Hdd Driver est une grosse daube immonde qui est la cause de plus de soucis que le hotswap lui-même (c'est dire ) Arrêtez d'utiliser des méthodes ésotériques provenant d'autres sites pour vous plaindre ici .... Posez vos questions là-bas, ils sont plus à même de répondre ..... Maintenant, si vous soulez une méthode qui fonctionne quelque soit le système d'exploitation, chechez dans cette section (indice, le posteur est Daviddu54)
Messages recommandés