katamiaw Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Je ne pense pas que cela soit possible à l'heure actuelle, mais peut-être que quelqu'un pourra nous développer une tel soft: un soft permettant de piloter la XBMC de puis le PC en réseau. Un logiciel permettant de lancer de la musique ou un film... depuis le PC...
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 MDR ca existe deja depuis un bout de temps et c integrer a XBMC, suffit d'enclencher le serveur HTTP
katamiaw Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 MDR ca existe deja depuis un bout de temps et c integrer a XBMC, suffit d'enclencher le serveur HTTP Salut vieil ami xboxien ! Moi qui croyait avoir tout découvert sur XBMC... j'en suis sur le cul !!! Pourrais-tu m'indiquer comme ça fonctionne ou me rediriger vers un tuto ? Merci à toi katamiaw en mode BouleT
katamiaw Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 Est-il possible d'activer le HTTP en modifiant un fichier par FTP ? en fait... j'ai plus de manettes, le HTTP qui est pas activé et j'ai plus de manettes...
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Pas de bras, pas de chocolat. T'as pas la telecommande non plus? J'ai cherché dans le xboxmediacenter.xml et je n'ai pas trouvé de ligne qui parlait du serveur http. Par contre si tu veux je peux activer le serveur chez moi puis te passer mes sauvegardes ca devrait marcher.
ToupTi Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Hello, oui c'est possible par FTP de modifier le fichier setting.xml dans E:\TDATA\0face008\ Regarde là: <Servers> <FTPServer>true</FTPServer> <TimeAddress>207.46.130.100</TimeAddress> <TimeServer>true</TimeServer> <WebServer>true</WebServer> <WebServerPassword></WebServerPassword> <WebServerPort>80</WebServerPort> </Servers> Tu remarques ici que le serveur Web est activé. Fait donc de même et reboot ta console. Ensuite, il te suffit de mettre l'ip de ta console dans ton explorateur internet et le tour est joué Good Luck
Messages recommandés