couss Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour je voudrais savoir un renseignement sur les backup des jeux microsoft dead or alive 3 amped ect car j'ai fait mon backup comme tous les autre (qui marche biensur) puis je le mais dans la console puis il se lance pas dead or alive 3 en backup ne se lance pas je voudrais savoir si il ya a une technique pour graver se jeu ou les jeu microsoft ou si quelqu'un possede se jeu et l'aurais graver merci
couss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 ses pareil ke evox j'ai juste a transferer les fichier du jeu dans mon pc faire l'iso et le graver?
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 ben dvd2xbox copie directement ton DVD sur le dur de la console
couss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 non moi je veut graver dead or alive 3 sur un dvd+r comme mais autre backup mais sa marche pas le jeu tourne mais se lance pas
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Couss on t'a deja expliqué que ton lecteur Thomson avait du mal avec les DVD+R. Changes soit de graveur soit de lecteur.
couss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 mais non il mes dvd graver et mes autre jeux graver passe tres bien mais ya juste dead or alive 3
couss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai graver commandos 2 transworld surf motogp 2 ssx 3 il passse tres bien en graver mais dead or alive se lance pas
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Si tu as fais Original -> DVD2Xbox 0.6.0.6 -> DD -> Ftp > Néro (Udf/Iso, forcer la compatibilité Xbox, Finalisation du DVD, vitesse 4x) -> Backup, ça fonctionne .....
couss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 en fait j'ai fait original evox ftp dd iso nero fichier udf 2.4x finalize dvd
Invité lorie68 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 utilise Qwix pour faire ton image et ensuite, tu graves
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) evox, c'est MAL pour les backup, recommences ..... et pour néro, udf/iso Et si tu veux passer par une étape intermédiaire, fais comme Lorie, refabrique l'iso. Modifié le 3 avril 2005 par jp33
Messages recommandés