igkiller313 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut tout le monde, bon voila j’ai une xbox 1.6a avec un kermel 5838 je croix. J’aimerait bien lui faire un exploit mais j’ai éseillé avec la méthode de metagame, et sa va pas, mon kermel est trop gros. J’ai voulu éseiller avec la méthode qui a dans les tuto de gueux, mais les partie a télécharger son HS, j’ai aussi éseiller avec se tuto ==> ici Et avec se tuto la, il formate entièrement la partie C et E, Mais le pire s’est que après il réinstalle rien mdr. (Heureusement que j’ai réussis a remettre d’origine !!!) Et donc je vous demande de m’orienter sur un tuto d’exploit qui fonctionne avec ma version d’xbox et mon kermel merci beaucoup les gueux
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Tu ne parles pas d'exploit mais de hotswap, nuance (je n'arrive pas à considérer cette méthode comme un exploit, désolé ...) Si tu n'arrives pas avec le tuto de Daviddu54, revend ta console, tu n'y arriveras jamais, la sienne est celle qui fonctionne le mieux (ou achètes-toi des yeux pour lire, tu as rater quelque chose ...)
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) (je n'arrive pas à considérer cette méthode comme un exploit, désolé ...) tu es pardonné jp33 c ce tuto dont tu me parlais ? Modifié le 3 avril 2005 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Merci mon père .... merde j'ai editer apres ta reponse, cf plus haut
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 oups, on s'est croisé .... Euh, quel tuto ? "Si tu n'arrives pas avec le tuto de Daviddu54,"
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Je me suis couché tard, je n'ai plus trop les idées en place, tu voulais faire quoi avec le tuto de Daviddu54 ?
Messages recommandés