pit59 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 slt a tous g rinstaller tous les soft avec le cd yolo solo et maintenant je ne peux plus lire mon original le tire age seignieur des anneauxx meme celui d'un copain pouvez-vous m'aider merci
Vincent14 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Merci d'eviter le language SMS Ton cd il fait quoi ? Il ne se lance pas ou sa met quoi ? merci d'avoir plus d'info
pit59 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 slt est merci mon jeu il ne ce lit pas quand je vais sur mon lecteur a l'aide de media player il est bien la met quand je clic sur le demarer ecran tous noir et rien se passe merci
Vincent14 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Tu boot avec un Bios debug ? sinon arrive tu à lancer Halo2 ( car Halo2 ne boot pas avec un bios debug.)
pit59 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 slt je vien de metre halo 2 il fonctionne nickel merci
Vincent14 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Rahhh, je sias pas quoi faire pour t'aider maintenant, Desolé.
waluigi man Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut a toi, c'est pas de bol ca avoir un jeux et pas pouvoir y jouais je te dirai d'essayer de lancer le jeux avec ta puce desactivée (si c'est possible) mais ca ne tien que a moi @+
Messages recommandés