Spy88 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut a tous voila comme javais lerreur 21 sur mon dd jai telecharger le yop rcx et jai installer le bios mdash 5930 un truc comme ca eh ben maintenant impossible de demarrer quoi que se soit sil vous plait quest ce que je pourrait faire je ne peut meme pas acceder a unleash ni booter quoi que soit HElp merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 tu peu pas booter sur un CD histoire d'avoir un acces reseau ? histoire de pouvoir remtrre ton backup du C ( ps : je c que t enerve, mais quand meme un effort sur les titres SVP )
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Si tu avais un exploit, tu viens de le rétamer (Pink Floyd va être content, tu n'avais qu'à mettre une puce ) Tu vas donc devoir en poser une ou tenter un hotswap .... Si tu as une puce, elle n'est pas activée ou la soudure du d0 a sauté .... (mais là, je ne te conseillerai pas de mettre un exploit vu comment tu traites ton C: )
Spy88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 et avec le hotswap sa va marcher ??? a100%
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) (Pink Floyd va être content, tu n'avais qu'à mettre une puce ) je rigole toujours du malheur des autres... ben ca depend la betise que tu as fait, mais surtout nous precise pas si effectivement ta exploit ou puce, ca ne nous regarde pas hotswap non pas sur a 100% Modifié le 3 avril 2005 par Pink Floyd
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 je rigole toujours du malheur des autres... Ce n'était pas dans ce sens là que j'avais balancer ma vanne, oublies, je me suis mal exprimé ..... Pour X_371, j'en déduis donc que tu avais un exploits (on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas toucher au C: ?????? ), Pink Floyd a entièrement raison, le hotswap est tout sauf une méthode sure .... Si tu y tiens absolument (pour le moment, tu as juste une puce, tu risques ton disque dur et pire si tu n'as pas de bol, du genre carte mère PC ...) et comme je pressens que tu n'as pas ton eeprom.bin (impardonable pour une machine avec un exploit !!!!!!), essayes le tuto de Daviddu54, il a le mérite d'être automatique. Si tu as ton eeprom.bin, il y a mieux à faire ....
Messages recommandés