blueturtle Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, j'ai vu ce programme sur nintendomax, est-ce que quelqu'un a déjà essayé? C'est quoi les 3 release de Jurai? "Ocarina Of Time PAL Rom Injector - Jurai 18/10/2003 Ce programme permet de changer la rom N64 de l'une des 3 releases de Jurai par celle de votre choix.""
blueturtle Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 bon j'en rajoute unpeu, car multi .01 vient de sortir Mon idée c'est que ce prog permet de changer la rom des disques de zelda ocarina of time / majora's mask. Donc avec multi, il suffirait de graver un dvd multi-dol, avec chaque dol correspondant à un jeu N64. On pourrait alors se faire une grosse compil d'anciennes rom N64. Mon idée a-t-elle des chances de marcher?
Invité outworld1 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 non ca marchera pas g testé et ca bug
blueturtle Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 dans ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57324 4: If you add iso like n64 emulator, I suggest you to HEX EDIT the name in the iso itself before adding it! or you will get a multi boot disk with all same game name because N64 EMULATOR have is own name. Just rename it to the game used for the emulation! Donc ça doit être possible...
Invité outworld1 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai testé avec mario kart et il a bloqué
blueturtle Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 d'après le fichier accompagnant multi .01 c'est possible, faudrai trouver quelqu'un qui a réussi.
Messages recommandés