Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de Xbox depuis un bon moment, je remarque des traces de micro-rayures sur certains de mes jeux... Souhaitant perdurer leur durée de vie, j'envisage de les graver pour jouer sur leur version "backupé" sur DVD. J'ai bien lu plusieurs tutoriaux sur la gravure de jeux mais je n'ai pas réussi à trouver s'il fallait pucer une Xbox pour lire des jeux gravés...

Si quelqu'un pouvait éclairer le noob que je suis...

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

en fait il existe plusieurs méthodes pour jouer avec des backup.

La premiere la puce ( le plus simple à mon gout ) toutes les infos à ce sujet sont dans la section modchip... normal :marteau:

ensuite des chose moins classique et moins chères je parle du hotswap ou le mieux comme méthode du style c la méthode de yopsolo " hdd maker " je crois, à toi de te renseigner dans les différentes sections..

utilise le bouton " recherche ", les tutos.

voila bon courage.

bye

Posté(e) (modifié)
J'ai bien lu plusieurs tutoriaux sur la gravure de jeux mais je n'ai pas réussi à trouver s'il fallait pucer une Xbox pour lire des jeux gravés...

ta loupe le tuto de base alors :)

oui faut puce ou exploit

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide ;)

En fait la pause de puce ne me rebute pas trop mais c'est surtout l'achat d'un HDD qui m'embête... Je préfère garder la bonne vieille méthode des DVD-R.

Modifié par Boris feat Styx
Posté(e)

quand t'en aura marre de mettre 50 F a la poubelle par mois pour tes backups foireux et que ca te gavera de te levé de ton canape pour change a cahque fois de jeu tu passera au DD crois moi ( 350F le 80 Go )

Posté(e)
Ici, 100€ pour non-achat d'une platine divx et maintenant, carrément 7.6€ (50 Francs)/mois.

Oui, vous aussi, faîtes des économies grâce aux conseils de Pink Floyd. :ok:  :ok:  hihihi  hihihi

:0:0

tu suis bien les topic a ce que je vois :)