Invité nikola Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 salut les gens j'aurai aimé savoir si kelkun sait si une version specifique de castelvania symphony f the night marche au poil avec pscx,perso g la version pal du jeux et g constament des ralentissements (c ki est assez chiant ). merci d'avance pour vos reponses
bibifrico Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Moi la version PAL aussi (au passage j'ai vendu toute ma ludothèque PSX et j'ai gardé que celui là ...) mais ça marche nickel par contre, aucun ralentissement à noter ...
Invité JBAM Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 aucun probleme avec la version us non plus . je viens de le refaire entierement et aucun bugs ni ralentissement A+ jbam
Invité nikola Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 euh la vous m'ecoeurer les enfants, avez vous fait des reglages sur pscx, kellle version avez vous utilisée et ou avez vous pecho l iso (sans abuser elle fait combien de mo?) car c my favorite game sur psx (mais elle est cachée ds mon grenier et ca m'emmerde de tout ressortir pour y jouer) com d'hab si keklun peut me venir en aide avant ke je me noie. a++
NIVE Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 moi sa a marche correctement, j'ai la 1er version de l'emul et le jeu je l'ai moi meme fait a partir de mon originaux donc tu as peux etre un mauvaise version
Invité nikola Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 re slut bon, jviens d'essayer avec la version ntsc (avant ct une version pal),ca saccade, ensuite je crée une image a partir de ma version originale, ca saccade tjrs . donc les mec jsais pas ce ke vous avez fait mais jdis chapeau parce ke la ca me depasse. a++
bruckeb Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 tu as essayé les différents modes d'émulation?
Invité JBAM Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est quand meme bizare que tu as des saccades . parceque chez moi il est niquel . sinon , comme vous etes tous fan de ce jeu , j'ai une petite question je suis a 96% du jeu et j'aimerai bien acceder au deuxieme chateau en delivrant richard . mais je ne sais plus comment si je le tue j'ai la fin et c'est tout . je crois me rapeler qu'il y a une boule qui apparait au dessus de lui , mais pas moyen de la faire aparaitre . A+ jbam
Invité nikola Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 differents mode? (normal et bios). ou ya une subtilité ke g oublié?
Raph99 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 pour JBAM: Il faut que tu porte les lunettes speciales que te donne Maria (centre du chateau sous l'horloge en portant les deux bagues avec des incriptions dessus, une rouge et une blue)
Invité JBAM Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 merci raph c'est cool je suis dans le deuxieme chateau . A+ jbam
Messages recommandés