WEELINGMAN Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut voila j'ai rachetez une box cette apres midi je n'arrive pas a identifier ma box par rapport au tuto lu s'est difficille de voir sa version tout de meme alors voila date 2003 12 03 serial 3048706 34305 kernel 1.00.5713.01 d1.00.5960.01 pour la video s'est ecrit focus voila moi je pense a une 1.4 et vous quand pensez vous car veux pas faire de boullette pour lmontage puce
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 toute facon c pas une 1.6 donc pas de problemes , sinon la meilleur facon d'etre sur c de l'ouvrir pour voir chip graphique et autre indice
WEELINGMAN Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 re salut voila j'ai ouvert le hip video c'est focus
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 re salut voila j'ai ouvert le hip video c'est focus donc c une 1.4 ou 1.5 a verifier sur LPc : Si le point n°2 est connecté à la masse, il s’agit d’une version 1.4 Si le point n°2 n’est pas connecter a la masse, il s’agit d’une 1.5
WEELINGMAN Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 re merci de repondre si rapidement sa fait plaisir de voir quil y a du suivit comment voir si connecte a la masse sa se voit facilement ou pas car a l'oeil nu vois pas tu n'a pas la foto d'une 1.4 et d'une 1.5 pour que je vois la difference stp pink
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 a l'oeil non malheureusement on ne peut pas savoir, il te faut un multimettre mais bon une 1.4 ca reagiut comme une 1.5 donc pas de soucis pour toi
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Il existe une methode pour connaitre ta version de Xbox elle est dans les . C'est a partir des numeros de serie. Sinon tu vas sur xbox-linux.com .
WEELINGMAN Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 voila j'avait deja fait tour du tuteau tout correspond comme le dit pink a une 1.4 ou 1.5 voila maintenant voudrait savoir si je fait montage d'une 1.4 est que s'etait une 1.5 quellle sont les risque la puce ne demarre part ou risque de grosse casse
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Re, Je crois qui si tu te plantes au montage la Xbox va fragger mais tu n'endommage rien tu n'auras qu'a souder autrement. Par contre il me semble que tu dois avoir une 1.4 car les 1.5 sont relativement rares il y a meme certains sites qui disent qu'elles n'existent pas. A bientot.
WEELINGMAN Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 ok merci shampoo v monter pour une 1.4 et si s'est 1.5 rajouterai les deux fils merci a vous deux ce forum est genial
Invité TNTbox Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 te prend pas la t^te si ta video est "FOCUS" marqué sur l'eeprom video tu as une 1.4 a+
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Re, De rien . C'est le but d'un forum par contre j'ai pas un nom de shampoing , je veux bien que mon pseudo soit pas evident a lire mais qd meme . Je plaisante bonne chance pour l'install de ta puce. A bientot.
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Slt, Parce qu'après tout, je vois pas pourquoi je le diffuserais pas un max sur ce forum @+ Dje_forever
Messages recommandés