anaf Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Salut , bien voila g resolue le pb de programmation en supprimant le cable parallele et en branchant xbox et pc ss intermediaire mais je boot et rien ne se passe tjs le logo microsoft, quel est la config des switchs pour booter? je vois la lumirere a la fin du tunnel l'air est plus sain..........
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 C'est une X2pro? Si oui, les configurations des switchs sont dans les tutos du site.
anaf Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 c'est ce que je pensais au debut, je me suis disregarde dont ds les tutos mais ils ne parlent pas des switchs apres progammation je les ai ts regardés et ca m'ennuierais que tu me disent regarde encore on en parle ici ou la parce que oui en effet on en parle pour la prog mais pas pour le reboot de la console Un ptit coup de pouce serait le bienvenue comme tu peux le voire cela fait un bon bout de temps que j'y suis et je m'accrche tant que je n'y serais pas arrivé...
anaf Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 Encore une fois je me suis avancé, je viens de trouver le tableau de correspondance des switchs mais pour ma defense ils ne se trouvaient pas ds les tutos mais ds une news..
Messages recommandés