gibson Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour, j'ai une Xbox 1.6, et je voudrais lire les backup de jeux, les DivX et arriver a transferre les jeux et DivX via mon PC par FTP, par contre je ne disire pas acceder a Xbox-live. Que me conseillez vous ?, une puce (si oui la quelle) ou un exploit ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 ben les puce c quand meme mieux du point de vu securite de la console, pis c techniquement plus propre apres n'importe quel puce fera l'affaire ca depend de ton niveau de bidouillage
Invité Jlx Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Lo, Un exploit = 0€ pour les mêmes possiblités, le choix est vite fait ++ La technique est simple_ jt'invite à te rendre dans la partie exploits et de bien lire le tuto d'adaubeur ++ Modifié le 3 avril 2005 par Jlx
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Lo,Un exploit = 0€ pour les mêmes possiblités, le choix est vite fait ++ La technique est simple_ jt'invite à te rendre dans la partie exploits et de bien lire le tuto d'adaubeur ++ meme possibilite, je ne suis pas d'accord.... ( et deja pour ton exploit faut t'acheter ton jeu meme si il ne te plait pas )
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Lo,y'a quoi de plus avec la puce? ++ la securite ( multi bios ) , facilite ( switch en facade ); modulabite ( multi bios ) etc...
FFlF Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Avec une puce et un cromwell je mets 2 HDD dans la boite, avec un exploit j'ai l'air d'une banane, je suis obligé de garder le lecteur d'origine et sur le HDD je suis obligé de conserver les 8Go de partitions fatx.. Mais ça c'est pas un truc de gamer. Avec une puce si je casse le système, je met un CD dans la boite et je répare tout très vite, avec l'exploit je doit démonter le HDD pour le réparer dans une autre machine.
Invité Jlx Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Lo, slurpppppppp merci mr freeze, slurrrrrrrrrrrp j'adore les modchips glacées, sluuuuuuurp ! ++ Modifié le 3 avril 2005 par FFlF
gibson Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 Donc vous me conseillez une puces ? si oui laquelle pour mon utilisation ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 ca depend de ton niveau de bidouillage, 100 F si t po un bidouilleur, sinon puce haut de gamme si tu aime mettre les mains dans le cambouit ou ne pas etre emmerder et faire ce que tu veux avec ta puce, c comme les voitures, y a pas tellement de meilleur, y a l'utilisation que l'on veut en faire
gibson Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 Ben je ne desire pas trop jouer la dedans c'est juste pour avoir un lecteur de DivX, DVD, MP3 et aussi pouvoir jouer avec des jeux installés sur le Disque dure via FTP, a par ca c'est tout.... donc que pourrait tu me conseiller comme puces ? Merci d'avance
Invité Jlx Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Lo,slurpppppppp merci mr freeze, slurrrrrrrrrrrp j'adore les modchips glacées, sluuuuuuurp ! ++ Lo, Bien, mon message n'avait rien de contraire envers la charte, un modo c'est permis de le modifier sans raison_ un petit tour sur la RIAA et vive les majors avec screeshot a l'appuie, ca suffit mtn de traiter les nouveaux comme ça ++ Modifié le 3 avril 2005 par Jlx
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Ben je ne desire pas trop jouer la dedans c'est juste pour avoir un lecteur de DivX, DVD, MP3 et aussi pouvoir jouer avec des jeux installés sur le Disque dure via FTP, a par ca c'est tout.... donc que pourrait tu me conseiller comme puces ?Merci d'avance les alladins advance sont pas trop mal, double bios je crois bien sinon mes prefere sont Xecuter lite 2.6, mais c une histoire de gout
FFlF Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Jlx, je ne suis pas sûr que tu aies lu la charte. Va te plaindre à la RIAA au lieu de nous sortir cette menace sur chacun de tes posts, merci.
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 la securite ( multi bios ) , facilite ( switch en facade ); modulabite ( multi bios ) etc... Je ne m'étendrai pas sur ces mauvaises raisons qui n'arrangent que les puceux (ou comment transformer des inconvénients en avantages , je peux planter définitivement ma puce, mais comme elle a plusieurs banks, je m'en sors quand même ) Je ne parlerai pas non plus du dysfonctionnement hardware systématique au démarrage (vive le d0) ..... Si effectivement il faut une autre machine pour changer de DD, c'est la seule fois de la vie de la console .... Pour les jeux que l'on n'aime pas (Mechassault et Splinter Cell sont très bien quand même, 007 ...... ), ils ont été assez vendu pour trouver son bonheur chez un pote ou d'occasion (tu n'es jamais tombé sur un fake de puce, toi ? Ben, le noob de base qui veut faire des économies de bouts de chandelle, ça peut lui arriver). Bref, le débat n'est pas là. La question, c'est Live ou pas Live. Ensuite, si on a un PC, c'est exactement pareil (au dysfonctionnement initial près, quand même .... ). Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients définitifs, la puce, c'est pour les fainéants (c'est de l'humour ), l'exploit, pour les précautionneux .... Si tu ne bidouilles pas ta console et que tu ne vas pas sur le Live, il n'y a pas photo .... Et comme je pose des puces et des exploits, je pense savoir de quoi je parle ..... même si je dis beaucoup de conneries aussi
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) l'exploit pour les precautionneux ! mais je reve la, tu trouve le hotswap precautionneux ? le flashage d'un tsop precautionneux ? la securite ( multi bios ) , facilite ( switch en facade ); modulabite ( multi bios ) etc... heu franchement je vois vraiment pas ou tu vois que je transforme des incovenient en avantage la et je ne vit pas du montage de puce, d'ailleur je ne lui monterai surement pas donc a koi ca m'avance ? franchement la mauvaise fois... il suffit de regarder le forum, pour les noob, 3 fois pluys d'emmerde avec exploit que puce... Modifié le 3 avril 2005 par Pink Floyd
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 l'exploit pour les precautionneux ! mais je reve la, tu trouve le hotswap precautionneux ? le flashage d'un tsop precautionneux ? Tu sais qu'il y a d'autres méthodes que celle-ci pour mettre un exploit ? Non ? Renseignes-toi alors, tu comprendras ..... Je ne préconise que rarement le hotswap et le flash TSOP est devenu impossible sur les 1.6 ... Par contre, un bon vieux Splinter Cell et 5 minutes devant soi ......
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) l'exploit pour les precautionneux ! mais je reve la, tu trouve le hotswap precautionneux ? le flashage d'un tsop precautionneux ? Tu sais qu'il y a d'autres méthodes que celle-ci pour mettre un exploit ? Non ? Renseignes-toi alors, tu comprendras ..... Je ne préconise que rarement le hotswap et le flash TSOP est devenu impossible sur les 1.6 ... Par contre, un bon vieux Splinter Cell et 5 minutes devant soi ...... ben pour rentrer ton exploit au minimum du bidouille les fichier du dash crosoft, donc si tu foire le dit fichier tu demarre plus, meme avec CD bootable... non ? sinon suis preneur d'infos Modifié le 3 avril 2005 par Pink Floyd
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Avec un Dash A JOUR (supérieur au 4900, sinon upgrade à partir d'un jeux récent) et une save Adoubeur, l'installation est automatique et donc, sans soucis .... ( 3 clics sur le A pour sauvegarder le systeme, l'epprom.bien et installer l'exploit sur le C:). Quand je dis précautionneux, c'est qu'il faut ABSOLUMENT respecter la check list avant (si le Dash n'est pas à jour, la save plante et tu ramasses une erreur 21), pendant et après l'installation (surtout la sauvegarde sur PC de l'eeprom.bin). Pas de bidouille (enfin, plus, mais tu peux tout faire à la main si tu veux ...), mais il faut faire un minimum attention ... Une puce, si tu réussit les soudures et le flash du bios (inratable sur une puce moderne si tu lis la notice pour la taille et la version), tu peux l'oublier, à part jeter la console par la fenêtre, il ne peut rien lui arriver. L'exploit, tu dois réfléchir dès que tu intervient sur le disque dur .... Mais ça fait du bien de réfléchir de temps en temps, non ?
Messages recommandés