Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Merci de ne pas mettre d'image, sinon sa va finir en sujet clos.Titre : Sérieux inside. Montré l'exemple. N'importe quoi... c'est une photo originale du pape je te signale... un clin d'oeil pour un homme qui avait de l'humour et savait rire de lui-même, contrairement à l'image austère que peuvent en avoir certains. Il faut tout expliquer ici ? Possible que les - de 2 de QI comprennent pas tout de travers ? C'est plutôt toi en tant que modo qui devrait donner l'exemple d'un cerveau qui fonctionne. C'est trop dur ? Pas à la hauteur ?
carpediem Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour Moi je dirais juste que pour tout les Polonais c etais un symbole,le premier pape qui venait d ailleur que d Italie. C est un grand homme ,qui a éssayé de réunir autour de la grande table de la vie toutes les religion et toutes les façons de penser, sans préjugé ni apriori,celui qui c est battu contre le communisme, celui qui n hésita pas a rencontrer les dictateur et aussi celui qui luttait contre la pauvreté et les riches de ce monde. Etant moi meme origiaire de Pologne (et pourtant athé),je me souviendrais de lui comme le réunificateur et l homme de bien qu il a été. Si l au dela existe , j espere qu il a été acceuilli avec tout le respect du a cet homme qui fit tant pour les autre et qui porta les stigmate de sa vie jusqu au bout, avec la force d un grand homme; stéphane.
Messages recommandés