raptoror Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 tite histoire une xbox 1.6 que jarrive pas a pucer mais des que je retire la puce je ne peux plus l eteindre par le bouton power et le lecteur dvd ne sort plus pour l'allumer ,je dois juste brancher le fil dalim quelqu un a deja eu ce probleme?
bulkanozaure Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 euh tu l'as achetée sur mars ta console? non plus serieusement pk tu arrives pas a la pucer? c'est bizare ton truc, non? donne plus d'infos
sk8er Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut Ta peut etre pas bien rebrancher le front panel ? @++ Nico
raptoror Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 la console xbox 1.6 vient du pack halo 2 je savais bien depuis le debut que les 1.6 sont des chieuses pour pucer mais je voulais tenter le truc des infos de plus?.. que dire , elle est tres bizarre cette panne jai tenter 2 puce differente (alladin advance et lautre je sais plus) rien ne sest passer mais apres ke je les enleve, la console devient normal mais apres peu de temps ,et subitement ( truc completement chelou , comme les pannes pc) je dois maintenant obligatoirement allumer ma console en branchant directement mon cable d alimentation et pour eteindre , en l enlevant... je suis coincer a jouer a dead or alive 3 qui est coincer dans le lecteur voila pour les details.... raptoror
Yoshihiro Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 tu a assassiné ta console en soudant le BT de ta aladin advance je pense a trois chose sois tu a utilisé un chalumaux ou bien un fer trop puissant et tu a fait péter le rg304 ou rg303 je c'est plus trop meme pire lol en soudant il est resté collé sur ton fer verifie donc sur la carte mere du coté de ton port pour connecté le panel si ta pas un troue ou une boulette ^_^ ... Amicalement Yoshihiro
Messages recommandés