jo touriste Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) article y a des capture ecran sur la xbox 2 de ce jeux, les graphismes sont terrible ! ex : Modifié le 2 avril 2005 par jo touriste
dbgtnet Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ces graphiques sont extra espéront que tous les jeux seront de cette qualite ou supérieur ^_^
raik Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 pas terrible pour une console qui utilise l'Unreal Engine 3 et les nouveaux systémes de particules/HDRI/def graphique
Naruto_95 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) vous trouvez ca beau ????? lol c a chier tout carré lol ... meme si les textures sont sympat ca reste du low polygon de base ..... Qd a l'unreal engine 3 .... j'attends de voir ... perso je me souviens des photos qu'ils montraient a l'époque de l'annonce du 2 ... j'ai pas encore vu de jeux avec ce moteur etre aussi beau ... et puis merde de toute facon les graphisme c pas tout .... Regardez World Of Warcraft lol .... niveau graphisme ca date d'il y a 2 ans lol au moins .. et pourtant c'est tellement bien mis en scene l'immertion est totale et on arrive meme a trouver ca super joli ..... Modifié le 2 avril 2005 par Naruto_95
jamesbond007 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Je vous rapelle qu'il s'agit là d'un MMOFPS, les graphismes sont superbes selon moi pour un jeu qui, selon les devellopeurs, devrait pouvoir gérer jusqu'à 5000 joueurs simultanés !!! De plus, si vous voulez voir les capacités du unreal engine 3, il y a des videos quicktime qui circulent un peu partout sur le net, il vous suffit de chercher (merci google ) ++
Todakun Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour ca m'enerve de voir une oeuvre d'Huxley pour plateforme de jeu? je trouve ca n'importe quoi , a voir les images les developpeurs n'ont pas lu le bouquin je trouve ca grotesque!!!! Todakun
Messages recommandés