Niktsartsoy02 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut a tous . Ma chere bobox est malade Elle fait plus que lire les jeux ( origineaux et backup ) Sinon que je mette un cd , un , dvd ou rien quant je l'allume elle marque erreur 16 Quoi qu'il en soi ca me gave grave et je n'ais pas du tous le temps de chercher ce qui cloche ( trop de taf j'suis artisan éléctricien , si quelqu'un a une question dans ce domaine la je maitrise ). Donc si il y as quelqu'un vraiment caler dans le 84 ou au alentour , capable de la remettre en service et accessoirement de lui installer un dd ca serais vraiment cool . Contacter moi a Niktsartsoy@hotmail.com PS : pas de fake SVP .
bulkanozaure Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut je t'ai ajouté a ma liste de contacts messenger +++
JaHeLL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) nan, parce que le titre c'est ça Cherche Pro De La Bobox Ds 84 qu'un pleu plus bas y a ça: Y'a T-il Des Gueux Du 82 Ou Du 31? en titre de topic....boh, c'est pareil!! :lol: ______________________________________________________ edit: par contre t'as vu que t'as mitraillé le topic?? toi aussi t'as un pet ds l'aile, ou c'est pour faire grimper ton compteur??? lo _________________________________________________________________ Modifié le 2 avril 2005 par JaHeLL
bulkanozaure Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 edit: par contre t'as vu que t'as mitraillé le topic?? wé j'ai vu et franchement je sais pas comment ca s'est fait un bug??? non c'est pas pour faire monter mon compteur ou alors involontairement
FFlF Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 C'est quand t'écris multipost, ça multiplie ton post par 3 ))
Messages recommandés