welpat Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Hello, Lorsque je veux lire un divx je suis oblige de mettre le son de mon home a donf....(cela ne vient pas du divx) j ai testé chez un pote.... Avez vou une info?
JaHeLL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 slt, monte le son de la télé, ou de l'ampli!!
joey Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, j'ai le même problème que toi et cela ne sert à rien de monter le son de la télé ou de l'ampli car il n'y a quasiment aucun changement. Chez moi je suis obligé de choisir la sortie analogique si je veux avoir un son assez puissant mais le malheur c'est que je perds le 5.1. Je vais de ce pas essayer une nouvelle version de xbmc et on va voir
JaHeLL Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai le même problème que toi et cela ne sert à rien de monter le son de la télé ou de l'ampli car il n'y a quasiment aucun changement. beuh, c'est bizarre j'ai le même problème que toi et cela ne sert à rien de monter le son de la télé ou de l'ampli car il n'y a quasiment aucun changement. essaie une plus vieille aussi!
thunderx Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 salut a tous essayer en enlevant la sauvegarde xbmc car moi et des potes on a parfois des probleme avec xbmc en laissant une ancienne sauvegarde
welpat Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 heu oui mais là pas de soluce pour le moment......
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 perso aucun soucis, verifier votre niveau sonore dans xbmc sinon y a une option pour booster le son dans xbmc vous l'avez essaye au moins ?
Messages recommandés