Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le pape Jean Paul II est mort samedi soir au Vatican à l'âge de 84 ans à la suite d'une longue agonie, a annoncé son porte-parole Joaquin Navarro Valls dans une déclaration. "Le Saint-Père est mort ce soir à 21H37 dans son appartement privé", a-t-il précisé. "Toutes les dispositions prévues dans la constitution apostolique +Universi Dominici Gregis+ promulguée par Jean Paul II le 22 février 1996 sont entrées en vigueur", a-t-il ajouté. Le décès du pape a été annoncé à l'issue d'une veillée de prière commencée à 21h00. Près de 60.000 personnes ont participé à cette veillée. (VAD)

vive acharnement des medecins !

Modifié par jo touriste
Posté(e)

N'empeche que ce matin j'ai lu les 4 pages du journal consacrées à sa vie, franchement il a fait de très bonnes choses, pardonner le mec qui lui a tiré dessus, en plus il est même allé lui rendre visite en prison.

Même si je ne crois en rien, j'avoue que c'était un chic type, niveau claquage ces derniers temps on en a eu pas mal avec le prince reigner bientôt.

Posté(e)

non le mec le plus grand je sais plus comment il s'appelle il mesurait vers 2m30 ou +....

Posté(e)

dsl mais je ne pensse pas que c'est homme etait le plus grand du siecle il a certe fais de bonne chose mais aussi une belle bourde avec l'histoire du preservatif comme la dis Niktsartsoy02

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.