raik Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Annonce faite à la télé : le pape Jean-Paul II est mort ce soir à 21h37...RIP
emulator-gt Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 bah je demande depuis cb de temps il etait au ciel ! car je pense que ca fait bien 24h qu'il n'est plus de notre monde
jo touriste Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Le pape Jean Paul II est mort samedi soir au Vatican à l'âge de 84 ans à la suite d'une longue agonie, a annoncé son porte-parole Joaquin Navarro Valls dans une déclaration. "Le Saint-Père est mort ce soir à 21H37 dans son appartement privé", a-t-il précisé. "Toutes les dispositions prévues dans la constitution apostolique +Universi Dominici Gregis+ promulguée par Jean Paul II le 22 février 1996 sont entrées en vigueur", a-t-il ajouté. Le décès du pape a été annoncé à l'issue d'une veillée de prière commencée à 21h00. Près de 60.000 personnes ont participé à cette veillée. (VAD) vive acharnement des medecins ! Modifié le 2 avril 2005 par jo touriste
Niktsartsoy02 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Bsoir . Il a rejoint les millers de personnes morte du Sida en suivant ses conseil sur le non-port du préservatif .
raik Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 jo touriste je trouve ca plutôt mal placé...question de respect
jo touriste Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 mais bon tout le monde savais qu'il était mort ! s'est des machines qui devaient le faire vivre avec la douleur en prime ! Là , maintenant il repose en paix !
gold Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 N'empeche que ce matin j'ai lu les 4 pages du journal consacrées à sa vie, franchement il a fait de très bonnes choses, pardonner le mec qui lui a tiré dessus, en plus il est même allé lui rendre visite en prison. Même si je ne crois en rien, j'avoue que c'était un chic type, niveau claquage ces derniers temps on en a eu pas mal avec le prince reigner bientôt.
jo touriste Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 ouais, il en a fait mais il merite de se reposer ! le prince reigner lui n'a pas fait grand chose :!
bulkanozaure Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 respect a un des plus grands de ce siecle, si pas le plus grand
loopiloop Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 non le mec le plus grand je sais plus comment il s'appelle il mesurait vers 2m30 ou +....
bulkanozaure Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 non le mec le plus grand je sais plus comment il s'appelle il mesurait vers 2m30 ou +.... lol...
rammstein Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 dsl mais je ne pensse pas que c'est homme etait le plus grand du siecle il a certe fais de bonne chose mais aussi une belle bourde avec l'histoire du preservatif comme la dis Niktsartsoy02
Jlz Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 ...bon ca part en sucette.... pk vous allez pas poster des infos xbox sur les forums du Vatican ???? Bye ! ++
Vincent14 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Je pense qu'il ne vos pas mieu faire d'humour.
Messages recommandés