scorpa Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut les gueux, donc voila ce soir depui que g installe la mise a jour d'XBC impossible de rejoindre une room, mais par contre je peut cree une room et sa marche,,,, si quelq'un a une idee.. merci
skator Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Retélécharge le et réinstalle, beaucoup de gens on eu un problèmes après la mise à jour !
hyuganeji Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai le même problème sauf que je ne peux même pas créer de partie et ma xbox n'est plus détecter depuis la dernière mise à jour. J'ai tout essayé en virant mon firewall, en mettant les autres drivers que winpcap, mais rien à faire. Help s'il plaît
scorpa Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 SALUT meme punition youjours pareille .....................
RSD-06 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Ya qu'une chose a faire réinstallé en vérifiant bien que ton firewall bloc pas le tout , essai toujour de réinstallé Winpcap . ++
tonyboy77 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut g eu exactement le meme probleme la solution c : désinstaller toutes les version de xbc et Nexbc de ton pc ensuite de rdemarrer d installer la nouvelle version et de redémarrer et le probleme es régler normalement
Messages recommandés