thierry1974 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous je viens de decouvrir votre forum qui ma l'air bien sympatique et deja j'ai un petit probleme quelqu'un peut me dire comment garder un jeu avec la langue francaise seulement on ma dit que c'etait dans le repertoire sounds mais le probleme c'est que je voie pas de fichier marquée fr alors merci a celui qui pourrais m'aider a+++++++++
mmm Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, En fait ca va dependre de ton jeu ca peut etre dans media, sounds, audio,... Il faudrait que tu sois un peu + precis sur ce coup la A+
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 et encore, ca peut etre n'importe quel extension de fichier.... frnachement y a aucune methode pour le savoir, soit c ecrit en clair comme le dit mmm soit c un format proprietaire et dans ce cas be ntu l'a dans l'os c koi le soucis ? c'est pour faire un backup de 4.3 Go ?
thierry1974 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 oui ca serais pour faire un backup de 4.3 Go car actuellement il fait 4.44 go et les fichiers dans le dossier sounds ce son des fichiers .xwb et j'ai deja enlever un dossier dans movies le dossier 60 hz voila a+++++et merci de votre aide ^_^
ricoco Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) ça ne te suffira pas mais tu peux toujours gratter 50 Mo en enlevant le dashupdate.xbe. parfois il y a aussi des dossiers videos "pal" et "ntsc", tu peux virer celui qui t'arrange. c'est vraiment du cas par cas. sinon donne le titre du jeux, tu n'es certainement pas le seul à t'être posé la question.... Modifié le 4 avril 2005 par ricoco
Messages recommandés