Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je viens de trouver sa sur se site et comme je n'est plus acces a mon dahs d'origine pour me mettre en 60hz et pour que mes jeu soit en francais ( parceque il sont tous en anglais maintenant ) je voulais savoire si grace a ce cd je pourrait arranger sa

merci

jai une xbox 1.6 mais je ne saist pas si jai un hotswap ou une puce seriez comment faire pour savoire sans ouvrir la xbox

PS: dans unleash lorsque je vais dans lcd en bas il y a marquer modchips smartxx est ce que sa veut dire que jai une smart

merci de me repondre et desoler de poster au temp de topic en si peu de temps

Posté(e)

mais en fait ce que tu veux savoir, c'est ce que tu as comme puce et comment remettre ton dash microsoft d'origine dans ta box, c'est bien ça??

Posté(e) (modifié)

oui je veut savoire se que jai comme puce ou si jai un hotswap et je veut avoire acces amon dash d'origine pour pouvoire me mettre en 60 hz et me mettre en francais

Modifié par X_371
Posté(e)

tu as quoi comme dash deja quand tu vas sur ta box??

et au demarrage sous le signe microsoft, qu'est ce qu'il y a de marqué, c'est peut etre pas microsoft

Posté(e)

jai unleash X et ce qu il y amarquer ben c comme le logo origilal suaf qu il a laire compresser

Posté(e)

ben en fait t'as plus vite fait de démonter ta box et regarder la puce ce qu'il ya marqué dessus, elle se truove sous le lecteur ;)

si non apres il va falloir connecter ta box en ftp pour remettre ton dash microcoft

Il y a un tutos sur la connection ftp

Posté(e)

ok et quand je l'aurais fait qu'est ce que je dois faire il ya aussi un tutos pour sa ?????

PS: Lerreur qu il me fait lorsque je veut lancer mon dash d'origine est l'erreur 21

Posté(e)

pour l'erreur 21 c'est normal, puisque la box ne le trouve pas!!

au fait tu as des jeux xbox assez recents??? avec tu peux utiliser la mise à jour xbox live dedans pour remettre ton dash microsoft essai quand meme si tu en as

Posté(e)

ouais bon, met ta box en ftp, au pire tu peux chopper un dash microsoft dans le cd de yopsolo hdd maker faut le telecharger et remplacer ton ancien en ftp

Posté(e)

si tu as vraiment une puce, utilise plutot le cd master gueux

tu boot ta box avec, restaure et install le tout, c'est moin chiant

tu as meme moyen de ne pas perdre les donnés de ta box

Posté(e)
je voulais savoire si grace a ce cd je pourrait arranger sa

Slt!

Il est rare de trouver qqchose que le RCX de YpoSolo ne puisse pas faire!!! :wub:

Grave le RCX, installe le MS dash original et voit si ça résout ton problème...

Bye!

Posté(e)

1--en fait je dois flasher le bios ou formater c: avec le cd master

2-- si je ne regarde pas si jai une puce ou pas et que je fait le truc avec le cd de gueu et que finallement je n'avait pas de puce est ce que je pourrait continuer a jouer avec ma xbox

merci de me repondre

Posté(e)

Si tu avais un exploit et que tu formates le C:, tu ne pourras pas rebooter ....

De toute façon, erreur 21 avec un exploit, si c'est un hotswap, c'est mort (on refait le hotswap ou on pose une puce).

Si c'est la méthode 007, on relance le jeu 007, on charge la save et on accède à la console par ftp,sauf que là, il avfalloir tout remettre à la main, faisable mais il faut faire attention ....)

Et ton eeprom.bin ? :rolleyes: