jackoneill Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut! J'ai enfin reussi à me procurer un lecteur samsung sd-616 F. Mais je ne prouve pas de firmware pour le SDG-605 Où puije le trouver? Esque je peux recuperer le firmware de mon samsung d'origine que j'ai dans ma bobox? Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
emejake Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 tu cherche sur google firmware SDG-605 ou un truc comme sa
spriggan59 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 voila ici le firmware ce trouve a linterieur du rar
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Juste.. on pourrait savoir ou tu l'as trouvé et à combien? Merci d'avance. a+
jackoneill Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 Merci beauuucoup spriggan59! AnGeL[vs]DeViL j'ai eu beaucoup de chance je l'ai trouvé là mais il reste rarre et il faut interoger tous les vendeurs pour être sur que c'est le bon là semaine dernière il n'y en avai qu'un.
AbOuBaB Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) on fait comment pour updater le firmwire des lecteurs xbox ? [EDIT] -> C bon G trouvé Modifié le 22 avril 2005 par AbOuBaB
Messages recommandés