allian01 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Avant tout, je vous salue tous et vous remercie encore pour ses merveilleux tutos et ses logiciels mis a disposition.. Je vous explique le pb, je suis en possession de 2 XBox, l'une déjà modée (Xecuter 2 + Hdd 120 +Evox) et l'autre c'est une antiquité (Debug XDK D2 avec le Dvd Rom Hs ou plombé je sais pas...). Enfin bref, j'aurai voulu laissé la deuxième à un usage multimedia por mes vieux parce que là il me squatte la mienne qui a mes jeux... J'ai donc redémonter les deux et je me suis dis que vu que j'avais déjà une xbox modé, je pose le Hdd de la débug XDK, je lance le cd Yop Solo et en avant... Et bien non, en effet lorsque je remonte le hdd dans son chassis d'origine, Evox ne se lance pas. Lorsque je remonte la XDK avec son lecteur Dvd Rom Origine, elle fige avant le chargement de l'intro... Les questions sont: Est ce que je peux lancer une XboX sans son lecteur Dvd? Est ce que la modif du Hdd avec ma Box (Xecuter, blablabla,.) aurait du être efficace? Est que quelqu'un à déjà rencontré une Debug XDK D2, et comment a t'il gérer? Plz Help me, je sais plus koi faire... J'espère que vos réponse seront nombreuses et je vous en remercie par avance...
Invité TNTbox Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai pas tout compris si ta xbox avec le lecteur dvd hs est pucée ou exploit. si ellee est pucée il faut modifier ton bios, car les bios recherches le dvdrom avant d'inialiser l'Xbox. donc modifie le bios pour retirer l'option "detecter dvdrom xbox" a++
allian01 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 Déjà merci de m'avoir répondu, là je me sentais seul au monde "Wilsooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!" La Xbox en question n'est pas pucée... Apparement vu le modèle de carte mère, je suppose que c'est une 1.0 ou une 1.1. Je comptais passer l'exploit Phenix Bios 007 en permutant le Dvd Hs avec celui de mon autre Box. Le deuxième problème que je rencontre c'est que l'interface de la Xbox qui me fait default ne me donne pas la possibilité de lancer un jeux. La soution serait elle de la pucer?? Est ce vraiment une obligation??
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 sans eeprom.bin, cela va être dur d'échapper à la puce. Ta manip avec ta console pucée ne peux pas fonctionner, le DD n'est pas locké à l'arrivée... Et si tu ne peux pas lancer le Dash MS afin de charger la save, ça va être dur également comme ça ....
Messages recommandés