momoben Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 hello alors les fans de Narutos et autres, c'est quoi votre anim preferé s'il ne figure pas sur la liste, rajoutez le
raik Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 aucun de ceux-là pour ma part... Cowboy Bebop / Angel Sanctuary
yootz Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 saloute pour moi, c'est plutot Bleach, j'aime bien les musiques dedans!!!!! de toute façon j'pige pas le jap's...
waluigi man Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut, bonne idée ce sondage moi je préfére largement Full metal alchemist @+
Naruto_95 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Samurai Champloo POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par le créateur de Cowboy bebop, vraimenty excellent dans la mise en scene comme dans le style ... un must !
rammstein Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 et dragon ball z alors faut pas l'oublier
loopiloop Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 NARUTO POWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Naruto_95 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 c bon dbz .. lol ca a fait son temps ..... Et puis bon ... c pas un model de scénar ....
momoben Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 ca c'est sur!!! lol pour ce qui connaisse moi suis fan de naruto bleach et grenadier
JaHeLL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) slt, Goldorak, ça c'est un guerrier... puis ça c'est de l'actu.... Modifié le 2 avril 2005 par JaHeLL
tigerknee Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 En ce moment je dirais Bleach (je me suis fait les mangas et j'ai hate de voir ce que ça va donner en anime). Au passage pour ceux qui ne conaisse pas, si vous aimez la musique un peu Rock, essayez de jeter un coup d'oeil à Beck c'est pas mal
VersatiL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 moi j'ai bien aimé les Noir (en vostfr), Madlax(vostfr), Jungle wa itsumo hare nochii guu, shaman king... et plein d'autre en fait
Messages recommandés