seb031 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme avec la derniere release de xbmc comme les 3 dernieres d'ailleurs. Je n'arrive pas a lire un fichier mkv contenant du rv9 + he-aac.La xbox plante au lancement. Je sais que d'autres personnes avaient ce probleme mais je croyais que les dernieres release arrangeaient ce probleme. Merci de votre aide pour savoir de quelle maniere je vais pouvoir lire ce fichier.
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 ben en attendant que MPLAYER gere ce format pitetre en essayant de mettre les codec a jour, a tester....
JaHeLL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 slt, codec surement,tu as la nouvelle cvs de modHack sur xbmc Magazine, pour info, qui est vraiment cool.... #
seb031 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Ben j'ai pris celle du site proposé hier c'est la plus récente de toutes. Je vais tester avec d'autres codec. J'aimerai savoir si une personne qui a le meme type de mkv arrive a le lire. Je vous tiens au courant.
modhack Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ben j'ai pris celle du site proposé hier c'est la plus récente de toutes.Je vais tester avec d'autres codec. J'aimerai savoir si une personne qui a le meme type de mkv arrive a le lire. Je vous tiens au courant. faux la version du 31 Mars sur mon site est plus recente que la version 1er avril de gueux mais aucun changement concernant les mkv
kritoph Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Salut, te fatigue pas à chercher d'autres codecs, c'est le Mplayer qui plante. Fais un tour en cherchant mkv* sur le forum, tu verras que ça fait au moins dix posts que j'ecris à ce sujet... La gestion RV9 ou RV10+AAC ou COOK n'est pas au point pour le moment pour certains types de fichiers, c'est tout, fodra attendre, et à mon avis longtemps car ce n'est pas le sujet de développement primordial, il s'agit surtout de la lecture DVD + Menu. Enfin, tout vient à point à qui sait attendre. Mais, si tu veux vraiment eviter de perdre du temps, fais moi confiance, laisse tomber! tu n'arriveras de toute façon pas à lire ces fichiers sous XBMC. De plus, la CVS Mplayer POUR WINDOWS (la meme en tout point mais pour windows, voir ici si vs voulez : Mplayer CVS Windows), ne lit pas non plus ces fichiers. Donc pas la peine d'y croire... Amicalement, kris Modifié le 2 avril 2005 par kritoph
b10h4z4rd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 moi j'ai remarquer que avec cette version de xbmc la xbox rame beaucoup quand on est sur Home. ++
seb031 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Merci a tous de vos réponse et de votre aide. Tant pis alors je regarderai mon film au pc en attendant la correction de ce pbl.
JaHeLL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 codec surement,tu as la nouvelle cvs de modHack sur xbmc Magazine, pour info, qui est vraiment cool.... ouap, j'ai le reveil coriace.... en attendant la correction de ce pbl. t'inquiete, y nous trouveront la siluce un jour ou ou l'autre les vieux-loups.... a+
Messages recommandés