Ulysse Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Bon cela fait plusieurs foit que je poste un de ses message, mais vu que j'ai toujour pas de reponse, je le fait là!?! Plusieur membres vont le remarquer, je pose toujour la meme question qui est, y a t'il une personne qui saurrait comment faire pour modiffier la couleurs de cettte m... de sphère!!!! je presise que je l'ai patché avec le pack "Gcue's Blue Music Config Dashboard" mais j'ai remarqué que ce patche me suprimait la spère alors j'ai cherché comment la maitre, mais une fois mise elle reste vert, j'ai juste touveé pour mettre le nombre d'images mais la couleure??? HELP je met le commende a rajouter et en rouge le nombre d'images puit rmp pour la vitesse, d'origine c'est 0.25 mais la ça va plus vite comme ça shell Transform { scale style='color:red'>150 150 150 translation 0 -20 80 children [ Waver { rpm 3.25 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "InnerWall_01" } texture ImageTexture { alpha true url "cellwall.bmp" } } geometry Mesh { url "Inner_cell-FACES.xm" } } Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "InnerWall_02" } } geometry Sphere { radius 1 } } ] } ] } path Viewpoint Cette comande ce trouve dans le fichier defaut.xip et dans le sous dossier defaut.xap. Moi je suis sur que la couleur se touve dans ses commende, mais ou???
Invité DhiSan Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Moi j'ai utilisé le patcher bleu qui a été mis en news sur le site gx-mod.com et j'ai récupérer une sphere bleu (très foncé). Voila la news: href='http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1153' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/modules/news/article....hp?storyid=1153 r>Si tu l'applique sur un dash temporaire, tu devrais voir la différence. NB : quand tu aura trouvé, poste ta réponse () Dhi'San qui n'est pas d'une très grande aide....
Ulysse Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 ben merci a toi N3O il ma donner la soluce il faut juste télécharger DashColorPatcher et modifier hinnerwall les 3 premier du programme donc pas difficile que ça encor merci
Tilienna Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Tu utilise quelle version du xboxdash.xbe ? 1002700 ou celle avec le "a"? chez moi ca marche pas je commence a desesperer
Ulysse Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 pour Tilienna, moi j'utilise le xboxdash.xbe 1002700 tu le touve sur le jeux Mechassault, si tu la? mais si tu veux tu me donne ton msn et je peux t'aidé
Ulysse Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 Pour N*O j'ai vu si c'est bien toi, tu as dit que le fichier cellwall.bmp est noir et blanc, donc si j'ai bien compris la xbox prend le noir comme transparent et le blanc comme visible, mais il y a pas un truc pour que le fichier cellwall.bmp soit complètement visible comme une image de font ???
DaGoN Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Salut, j'ai essayé de faire avec le patch ke DhiSan a indiké, mais une fois le xboxdash.xbe paché, j'ai meme plus de sphère...??? si g remet l'ancien, j'ai la sphère verte ki revient. tu peut me dire comme tu a fait Ulysse pour y arriver?? j'ai le dash 1002700 de Mechassault merci d'avance @+
Ulysse Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 salut a toi DaGoN pour moi c'est plus simple si tu vient sur msn si tu la voila
Ulysse Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 voila avec tout c'est prob j'ai fini ce que je voulait
DaGoN Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 en faite c'est bon merci c'est parce ke la sphère et telement sombre k'elle ne se voi pas si on rajoute un bachground trops foncé reste a trouver le moyen de la rendre plus visible... par contre comment la mêtre dans les autres menu aussi??? j'ai essayé de chercher, mais po encor trouvé Encor merci. @+
Tilienna Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 cherche un chaine genre "path Viewpoint" dans les autres XAP correspondant peut etre. Ils portent des nom du style submenu, submenu2, etc donc ca doit correspondre. Logiquement on devrait trouver la meme structure dans le code et il suffirait d'y copier le bout de code en debut de topic, avant cette fonction viewpoint. Il me semble qu'il faut la rajouter en bout d'une fonction nommee "themainXXXXX". Mais je suis plus tres sur j'avais les neurones HS a 3h du mat le nez dans le code J'ai bon? En tout cas je teste ca ce soir ( ou cette nuit mdr )
DaGoN Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 cherche un chaine genre "path Viewpoint" dans les autres XAP correspondant peut etre. Ils portent des nom du style submenu, submenu2, etc donc ca doit correspondre. SAlut, je cherché aussi cette chaine, mais soit y en a pas, soit y en a plusieur... j'ai testé sur submenu et submenu comme tu me l'a conseillé, mais ca n'a rien fait... dans le meme ordre d'idée j'ai commencé a testé aussi dans setting3, music2 et memory3 mais sans grand succé non plus. en tous cas merci pour cette idée, je continurai ce soir... Sinon y a pas moyen de garder la sphère et de virer la lueur bleu??? comme ca elle ce verra surrement beaucoup mieu
DaGoN Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 juste un pti mot pour dire ke la modif des couleur de la sphère et autre, devient trop facile avec Hexbe en téléchargement sur le site gx-mod.com j'ai testé et ca marche impec, surtou pour ceu ki veulent un dash multicolor merci legueux @+
Tilienna Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Sympa j'aime bien le cote "couleur neon" des petits cercles. Dis moi ca corresponds a quel valeur avec HexBa? ( tres bon d'ailleurs ) Merci je suis au taf la jhe peut pas verfier
Tilienna Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Bon j'ai trouve d'ou ca venait en fait d'un patch a l'autre les texture utilisee ne sont pas les meme ( genre Gamhilite au lieux de navmachin etc ). Donc j'ai garde mon XBE hacke E:, recupere les xip du blue config, et je leur ai apporte mes modifs de menus etc, et c impec ca marche nickel
Messages recommandés