boboxeur Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour a tous voila je cherche a relocker un dd sous unleash pour pouvoir retirer la puce que g mis a l interieur ( xbox d un ami que g restaurer a cos d un changement accidentel d eproom grace a config magic) je ne peu pa utiliser configmagic: il ne fonctionne pa j aimerai le faire san xboxhdm (pa redemonter le dd) je sai qu avec les premiers exploit on trouver une version d evox qui permetter de locker ou delocker instantanément le dd qqun a til cette save ou cette version d evox? ou existe til une otre soluce (ndrl : c dommage de ne pa trouver d 'ancienne version hack qui pourrer nous etre encor utile ) en attendant ; merci a tous ceux qui postent des reponses
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 et pourkoi config magic ne marche pas ? sur le cd de yopsolo doit bin y a voir ca non ?
c_moy Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) salut, je ne peu pa utiliser configmagic: il ne fonctionne pa A tu bien fais attention, il y a deux versions de config magic : une pour xbox v1.6 et une autre pour les versions précédentes. Ton problème provient peut etre de la! ++ EDIT : voila les liens - Config Magic Final pour xbox v1.6 - Config Magic Final (pour version <1.6) Modifié le 3 avril 2005 par c_moy
jp33 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Sinon, tu boot sur un Master Gueux et tu le lock avec l'evox embarqué ....
Messages recommandés