simeur Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Bonjour J'ai installé un nouveau disque dur. Depuis, certains softs ne fonctionnent plus, même quand je reboote la Xbox sur son TSOP d'origine!!! En fait, ils se bloquent quand ils demandent d'appuyer sur start. Retour avec le DD d'origine, aucun problème. Jeux concernés - HALO 2 - MechAssault2 - Star Wars Battlefront XBOX v1.3 Xenium OS 2.0.1 que je n'arrive pas à upgrader rrrrr! Evox M7 Evolution X 3935 Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai reproduis le pb avec un autre DD. Modifié le 2 avril 2005 par simeur
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) 1/ bonjour pour un debut de topic c mieux 2/ as tu tout les repertoires dans le E; et lui rest'il de la place 3/ backup ou DVD original Modifié le 2 avril 2005 par Pink Floyd
simeur Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Mes jeux sont des originaux A priori, j'ai tout sur e\ Je ne comprends pas! Heureusement que j'ai tojours mon DD d'origine
simeur Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Trouvé!!! Reformattage de e Création des répertoires nécessaires Tout est OK
JaHeLL Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut, mouey, ta titine a peut etre besoin d'un "coup d'neuf...", c'est probable, en general le nettoyage est.... efficace.... par contre fait gaffe, qui dit nettoyage dit.... sauvegardage !! a+!
Messages recommandés