Invité tophe Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 salut, existe t'il des codecs pour que l'on puisse lire les fichier rmvb, encodé en RV9, avec la xbmp ? merci boucoup.
Invité Bliii Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Je me posais exactement la même question pis j'ai lu ca: href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=19&t=4015' target='_blank'>Topic sur Gueux.net pis en fait j'ai lu ca: RV9 might work.Most likely is that it will not Mostly older rv formats work right now. remember that quiktime and rv support is still early in development. *C'est donc possible à priori d'avoir le format real dans XBMP et d'installer les codecs RV9: Pour les codecs: href='http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/' target='_blank'>Codecs pour Mplayer décompresser les codecs voulus (pas ceux xvid, divx) pour realmedia 9 par exemple dans le repertoire dll. voilà. Bon courage
Invité tophe Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Merci je vai tester ça et je tien au courant si ça marche ou pas.
bosagy Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 salut, voilà quand je décompresse le fichier il sort des fichiers avec extension '0', que dois-je en faire???? les mettre tels quels ds le répertoire dll ce qui m'étonnerait ou les renommer???? j'aimerais bien pouvoir lire mes fichiers rm sur ma bo box, merci d'avance les gars.
Invité Bliii Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Alors j'ai testé avec une vidéo au format RV9, ca marche pas genial Y'a un son ultracrade qui n'est pas le son de la vidéo et une image qui ressemble à un plugin winamp Mais comme ils disent les gens qui font XBMP: c'est au stade "early" du dév. Parcontre ca à l'air de bien marcher avec le format real8 dont les codecs sont d'ailleurs en version stables. Pas la peine à priori de renomer les fichiers .0 tu mets ca dans le rep dll et basta.
bosagy Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 ok super j'essai et je te tiens au jus, encore merci.
Invité uncle_fucker Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 c normal que le rv9 te donne ce resultat puyisque ce n'est pas la vrai librairie compilé equi est utilisée pour le rv9 et s'en est une autre qui en train de voir le jour ou il n'y aura pas de droit dessus donc tout a fait normal que tu ai ce genre de 'craderie' pour le moment ....
Invité niamor Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 Le lien pour le codec est mort Vous n'auriez pas un autre lien ou je pourrais prendre ces codecs? a tout hasard?
legueux Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Le codecs est quasiment prêt et fonctionne parfaitement. D'ici 2/3 jours il sera disponible. Source : href='http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/ib31/ikonboard.cgi?;act=ST;f=3;t=5810' target='_blank'>http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/ib31...t=ST;f=3;t=5810
zac Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 cool hé legueux dis nous comment faire pour lire le rv9 , tu rendra un grand service à tout le monde car sur le lien que tu donne ben c'est pas evident de s'y retrouver.... merci d'avance
zac Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 d'ailleur pour ceux qui veulent se lancer dans l'encodage RV9 je leur conseille le soft Ekimovie un soft pour faire des vidéo en RV9, simple d'utilisation et terriblement efficace http://www.ekinox-team.com/
Invité JBAM Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 COOL le RV9 sur la xbox pour l'encodage personelment je prefere AUTO-RV9 v1.2 . qui encode tres tres bien et possede une quantite de bonne option tout en restant assez simple d'utilisation . le vrai bonheur ce soft . plus cas attendre quelques jours que le rv9 tourne parfaitement sur la xbox . A+ jbam
zac Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut, bon alors du neuf pour lire le RV9?...
Invité JBAM Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 pas de nouvelle ??? bonne nouvelle c'est ce que l'ont dit normalement . mais c'est vrai qu'il n'y plus d'info nul part sur le rv9 et que nous sommes tous une grosses bandes d'impatient et cela sera quand meme le bonheur de transformer sa xbox en premier player de rv9 de salon . le rv9 va encore ameliorer les ventes (je connais pas mal de monde qui n'attend plus que le rv9 pour se l'acheter) encore un peu de patience A+ jbam
Invité oyapack Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Ze bien d'installer XMBP 2.4 avec le pack de nouveau Codec ( oui je sais, il etait temps ) Et bien, oui, il est possible de lire du RV9 ... mais a kel prix ? sacades et decalage son a été au progamme de la video de Halo2 en même temps, je ne suis pas etonné, car il me semble que les specifications PC pour lire du RV9, sont superieures a la xbox
zac Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, hé dis-moi oyapack tu la téléchargé ou le pack de codec? Car j'ai pas encore entendu parler que la xbox pouvais lire le RV9. je sais quelle peut lire le RV8 mais pas le RV9 De plus avant sur mon pc à base de duron 800 mhz, je lisais parfaitement le rv9 sans aucun décalage donc la xbox devrai en ètre capable ... merci d'avance de me donne un lien pour downloader le pack.
legueux Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 En fait ce n'est pas la version du RV9 dont j'ai parlé la semaine dernière qu'il a utilisé et effectivement celle-ci fonctionne assez mal. Concernant celle de la semaine dernière le développeur n'a pas donné signe de vie depuis 1 semaine (d'après ce qu'il a dit il devait s'absenter pendant 1 semaine et reprendre ses tests alors croisons les doigts pour qu'il laisse pas tomber). Legueux
Invité JBAM Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 J'espere pas qu'il va laisser tomber parceque le rv9 serait une tres bonne chose pour la xbox . donc croisons tous les doigts A+ jbam
Francki Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Bonjour, Y a t il une date pour ce RV9 ou des nouvelles quelconques? Merci Francki
Messages recommandés