boutitou Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 hello faute de doc je viens demander un peu g acheter des alladdin advance chez ominfo impossible de la faire marcher donc je voulais savoir si je peut les souder comme les alladdin simple en prenant juste le microntroler et en soudant directement les fil sur ses pattes merci d 'avance!
moon83 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut peut tu mettre un lien ou une photo pour voir quel puce c'est merci car moi j'ai une advance sur ma console est elle est souder directement sur carte mere sans pin header.
boutitou Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 c la alladin xt en promo chez ominfo et la console une 1.5 il fo aller chercher des points bizarre c pour ça que j hesite
boutitou Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 hello je réexplique mon pb g soudé la puce ac des fil mais CA MARCHE PAs il ne la reconnais pas et je voulais savoir si je pouvais utiliser les plan de la alladin standart en soudant juste le lf qqch merci de votre aide
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 vraiment pas clair comment veux tu qu'on t'aide si tu décris pas ce que tu as fait précisément!!! bref et vérifie tes soudures à la loupe , prends un multimétre et vérifie à l'ohmètre tout tes fils etc etc..et puis si tu n'y arrives pas adresse toi àun pro
Bitcheur Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai commandé une super aladdin chez ominfo elle ne marche ni en 1.4 ni en 1.5 ... je crois qu'ils se sont foutu de ma gueule
Messages recommandés