coconut1956 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour a tous Suite a un mon post , j'ai décidé de changer mon DD par un plus gros soit un 80 G ( merci a Bororo pour le déclic ) j'ai commencé par lire les tutos , post et autre sur le sujet ( le nombres de pages est impressionnant ) , j’ai du bien en louper quelque une . xbox 1.5 Aladin ( je ne sais la version ) Bios X2 4981.06 EvolutionX J’ai graver le MasterCd V 2 Booter sur DD d’origine pour faire les sauvegarde de C et E , transfert xbox > Pc , Changement du DD , et de la mappe ( pour le Fun ) . Booter avec le MasterCd , Formatage et installation d’Evolution sur C , jusqu'à la pas de problème . Reboote sur le nouveau DD sur EvolutionX , no problème bien sur il manque le Dash Microsoft , je me connecte en FTP sur la xbox sa fonctionne , je commence le transfert du PC vers la xbox et la c’est la M***** , certain fichier son transférer sans problème mais pas d’autre , le transfert se gèle et arrêt complet . J’ai refait plusieurs fois avec divers autre manip , mais toujours le mème problème , transfert qui se gèle sur certain fichier . Voilà j’espére n’avoir rien oublier , Ha si Merci pour votre aide .
coconut1956 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 nouvelle information pourquoi le transfert s'arréte , pas ce que la xbox plante , mais pourquoi ??
coconut1956 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Bon j'ai reformater avec le mastercd , reinstaller Evolution X avec instal non xbox-live , apres reboot sur EvolutionX je me connecte en FTP dessus , je veux faire une installe de XBMC dans apps et la méme bléme la xbox plante Ok , je suis tétu reformatage toujour avec le MasterCD , et la j'installe Avalaunch avec install non xbox-live , aprés reboot , je decouvre que l'on peu faire une install de XBMC avec une connection internet sa tombe bien ma connection fonctionne , j'ai réussi a faire une installe de XBMC et divers programme et sa fonctionne , bon je tient le bon bout . mais toujours pas possible de reinstaller Grosoft , pas grave je continue mais recherche j'aime bien mes posts
jp33 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Récupère le RCX de Yopsolo, lui te mettra le MS Dash .... Et change de client ftp .....
coconut1956 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Ha merci pour cette réponse :lol: je fait une recherche .
Messages recommandés