Invité domiscoubi Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 bonsoirr tous le monde je possede le jeu top spin mais il ne fonctionne pas bien du tout il se lance mais au bout d'un certains temps indetermine comme 5 min ou 15 min par ex il plante pd un chargement due video ou du jeu pourtant mon dash ,puce et systeme sont tous a jour alors que faire le cd pendant le plantage fais un bruit monstre comme sil se barrere en couille dans le lecteurs merci pour le sugestions
Invité lorie68 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut, s'agit t'il de l'original ou d'un backup?
Invité domiscoubi Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 tout d'abord c un backup sur cd... jai mis a jour le dash (unleash) puis la xecuter 3 (3029) et reinstaller le system complet la xbox est a l'heure et les igr desactive mais il ne marche toujours pas... grave avec nero en 4x sur traxdata dvd+r max 8x
waluigi man Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut essaye de graver le jeux sur un DVD (et non sur un cd ^_^ ) en 1x, car tu a plus de chance que le jeux marche en 1x que en 4x (les jeux que je grave en 4x marche mais moin bien que en 1x ) @+
Invité lorie68 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 et essaye de refaire ton image avec Qwix.
copel Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 bah t'as l'original, pourquoi se prendre la tete avec un backup sur cd....
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 bah t'as l'original, pourquoi se prendre la tete avec un backup sur cd.... parce que toi tu fait des backup de jeu dont tu n'a pas l'original ? il veut tout simplement comme nous tous ( enfin moi prefere DD ) ne pas rayer son DVD a 350 F
copel Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 QUOTE (copel @ 2-04-2005, 14:15)bah t'as l'original, pourquoi se prendre la tete avec un backup sur cd.... blink.gif parce que toi tu fait des backup de jeu dont tu n'a pas l'original ? fouff.gif enaccord.gif Bien sur que non, quelle idée..... lol il veut tout simplement comme nous tous ( enfin moi prefere DD ) ne pas rayer son DVD a 350 F Idem le DD c'est mieux !!!
Messages recommandés