Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous chinese

voila , depuis un moment et je ne sais pour qu'elle raison , certain de mes fichiers présent dans mes hdd refuse cathégoriquement d'être uploadé vers ma xbox , et ce depuis un client ftp ou en métant la console en favoris reseau et que tout ce fait sous windows

sur mon pc je posséde 3 disques durs , dont un dans un rack externe , et je me suis rendu compte de ce soucis le jour ou j'ai voulu uploader un fichier venant de mon rack vers ma xbox , je croyais que ma box avait une poussée de boutons pour certain truc venant de mon rack , mais méme en copiant le fichier a probléme vers le c: , y'a rien a faire !

et j'optiens a alors une érreur de transfert , sous client ftp il me signale que le fichier ne peut être transféré (grosso modo)

j'ai beau rebooter des deux coté , désactiver mon firewall (actuellement j'ai celui de windows) , rien a faire ! et puis avec d'autre fichiers , j'ai pas de probléme

donc comme c'est peut être un truc a la con , je post içi B)

voici l'érreur , ceci est bien sur , lorsque transfert a l'aide de la technique de la xbox en favoris reseau erreurftp.JPG

Posté(e)

slt,

pas de trema non plus et les trucs comme ça... les circonflexes....?

+

Invité lorie68
Posté(e)

et des signes spéciaux:

@ ; : , ! / ...